Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis sur ma corsa c sport essence 1.2 de 2001.
Voila en fait, mardi matin je prends ma voiture pour aller au travail et la surprise après avoir mis le contact, tous les voyants s'allument et disparaissent sauf un celui du gaz d'echappement. J'ai redémaré, le voyant a disparu , puis depuis il n'ai pas réaparu.
Aujourd'hui à midi en sortant du travail ,j'ai cette fois eu un autre voyant d'allumé celui de l'alternateur,toujours au démarage, avec le compte tour ki est descendu à zéro, et vite revenu a 0.5/1 tour/min...
J'ai redémaré le véhicule et plus de problème.
Je ne sais pas si ca a son importance mais j'ai de temps en temps un trou à l'acceleration vers 20-30km/h en 2ème vitesse, mais ca m'arrive en pente et ce 1 fois tous les siècles....
Si quelqu'un pouvait m'aider sur la provenance de mes voyants allumés et si c'est grave ca serait tres sympa. Merci
[Corsa C]problème de voyant
-
- Corsiste accompagné
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: problème de voyant
Relèves tes codes erreur en 1er lieu.
Y'a un tuto la dessus.
Y'a un tuto la dessus.
-
- Corsiste accompagné
Re: problème de voyant
je m'y connais pas trop mais je vais essayer de voir merci...
par contre je lis sur plusieurs sujets qu'on peut nettoyer des pièces du genre débimetre,sondes,etc,...mais coment reconait-on ces pièces?
par contre je lis sur plusieurs sujets qu'on peut nettoyer des pièces du genre débimetre,sondes,etc,...mais coment reconait-on ces pièces?