[Corsa C]probleme de voyant de prechauffage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
jenn
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C]probleme de voyant de prechauffage

Message par jenn »

slt tous le monde ! voila j ai ete rechercher ma corsa a opel vendredi ils m ont changé l alternateur mais maintenant je n ai plus de voyant de prechauffage qui s allume ! j ai appellé le gargae il ma repondu que c été normal quand il fait chaud le voyant ne s allume pas ! j aurai aimer regarder dans les fusibles mais je sais pas lequel c est si quelqu'un pouvais m aider se serai sympas merci
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: probleme de voyant de prechauffage

Message par Quiksilver »

Salut

quelle moteur ?

Effectivement, sur Corsa B il y'a un tempo courte sur les bougies, moi il s'allume 1 seconde voir 2 le matin par ce temps a froid, si elle démarre bien t'inquiète pas et vois en hiver
jenn
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jenn »

merci :nosms: ta reponse ! moi c est une opel corsa c 1l7d ! elle demarre super bien ! moi aussi le voyant s allumai 2 seconde je le voyais mais plus maintenant !
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Corsa C ji connais pas trop :roll:

Mais a mon avis tu devrais insisté auprès du garage
jenn
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jenn »

ok merci !!!
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Désolé j'ai pas eu le temps de jetter un oeil sur mes RTA sinon c'est indiqué dans le carnet d'utilisation, il faut aussi verrifier le relais de préchauffage. Sauf erreur c'est indiqué sur le dessous des couvercles si tu n'a plus le carnet d'utilisation.

Mais si le voyant ne s'allume pas du tout ça peut aussi venir d'une ampoule grillée tout simplement.

Par contre, si le garage te dis que c'est normal c'est qu'il te raconte n'importe quoi car dans tout les cas quand tu mets le contact tu as la phase de test du compteur où tout les voyant doivent s'allumer, c'est justement ce qui permet de savoir si les ampoules fonctionnent ou pas.
Image
Répondre