Bas de Caisse

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Bas de Caisse

Message par Kerry »

Hello,

Je suis chaud pour acheter des bas de caisse latéraux, car d'origine ma version confort ne les possèdent pas...
Maintenant j'ai vu qu'il en existe plusieurs...Je ne cherche pas des bas de caisse tuning, je pensais à ceux qui sont d'origine sur certaines corsa, les noirs et simples.

Il y a des soucis de compatibilité? Si j'ai bien compris, il faut également changer les contours d'ailes avec?

J'ai pensé à prendre des gris couleur de ma carroserie, si sa existe, mais vu que mes contours d'ailes etc... sont en noirs je ne pense pas que cela irait, vous en pensez quoi?

Merci
som28
VIP
VIP
Moteur : Z18XE

Re: Bas de Caisse

Message par som28 »

J'en pense que c'est un sujet qui a deja été abordé pas mal de fois.

Sinon, effectivement, il te faut les tours d'ailes avant et arrière en plus des BDC. Sans parler des attaches que tu seras obligé de coller pour pouvoir y clipser tes BDC.
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2 16V

Re: Bas de Caisse

Message par Kerry »

Oui je sais que sa a déjà été abordé, j'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'explicite...

Donc ce que tu me dis c'est que d'origine,je n'ai pas ce qu'il faut pour ajouter des BDC? Les attaches ce sont celles sous la caisse c'est ça?
Répondre