bonsoir; j'ai une corsa c 1.7 DI d'octobre 2001 et dimanche dernier le voyant rouge de la batterie s'est allumé.
j'ai mis en charge ma batterie dimanche soir et lundi après midi en la démarrant le voyant était toujours allumer.
Mardi matin je prends la voiture pour aller bosser et je me rends compte que la batterie est au plus faible et le moteur au point mort accélère et décélère légèrement tout seul.
Ayant une sono avec un condo j'ai tout de suite pensé qu'il était la cause de tout ça.
Cet après midi je l'ai retiré et rechargé ma batterie à fond mais en redémarrant la voiture j'ai encore noté le problème du moteur et le voyant de batterie est toujours allumé.
est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et à quoi cette anomalie peut elle être due?
[Corsa C] problème voyant batterie
-
lefaucheur
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: problème voyant batterie
Peut etre l'alternateur HS, mesure la tension moteur allumé ca doit tourner dans les 14V
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Salut
Je pense alternateur mort, si en + ta une sono sa l'aide pas
Je pense alternateur mort, si en + ta une sono sa l'aide pas
-
lefaucheur
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
ok donc l'alternateur est probablement hs. j'ai entendu dire qu'il y avait un relais de charge, où est ce qu'il est situé?
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Sur Corsa C je sais pas mais sur Corsa B sous la boite a gant a droite dans le passage de pied passager