[Corsa B] voyant moteur/électricité
-
- Corsiste accompagné
[Corsa B] voyant moteur/électricité
Ben sur l'auto de ma femme, qui est un 1200 éco... il y a un voyant qui s'allume a chaud... il est orange : voyant moteur avec une éclair. c'est juste a chaud. et ca n'empeche pas de faire des km... juste que quand on coupe l'auto et qu'on la redémarre de suite c'est un peu plus difficile de la démarrer...
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: Corsa B : voyant moteur/électricité
Si le voyant moteur s'allume, c'est qu'il y a un ou des codes erreur. Alors relève tes codes erreur à l'aide du tuto (dans la section tutoriaux). Tu pourra ainsi nous en dire plus.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- Corsiste accompagné
13 et 43... il me semble... c'est super bien fait ca... il y a pas ca sur une corsa a 1200 i???
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Salut,
Pour le code 13, c'est la sonde à oxygène ou si tu préfères la sonde lambda qui se trouve juste après les pipes d'échappement.
Pour le 43, j'ai le même code erreur et j'ai pas encore su le résoudre et pourtant la voiture roule normalement et sans voyant orange. J'ai pensé que peut-être c'était à cause que j'avais changé l'alternateur car j'en ai mi un plus puissant et idem pour la batterie.
Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.
Pour le code 13, c'est la sonde à oxygène ou si tu préfères la sonde lambda qui se trouve juste après les pipes d'échappement.
Pour le 43, j'ai le même code erreur et j'ai pas encore su le résoudre et pourtant la voiture roule normalement et sans voyant orange. J'ai pensé que peut-être c'était à cause que j'avais changé l'alternateur car j'en ai mi un plus puissant et idem pour la batterie.
Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- Corsiste accompagné
ben elle roulera comme ca alors, si ce n'est que la sonde lanmbda, je regarderai pet sur celle que j'ai pour faire du cross... on verra