Voilà j'ai une corsa A injection. je suppose un 1200cc mais je suis pas sur. Car c'est pas lisible sur le bloc.
Je connais pas cor suffisamment les injections en corsa. Et je peine. J'ai de l'allumage aux bougies, le démarreur est ok, bobine aussi. L'essence arrive au carbu... mais je n'ai rien. Alors, je me dis qu'il y a pet un calculateur mais ou ? et que puis-je y faire ? Sinon qu'est ce que ca pourrait etre d'autre ?
Corsa A : démarre pas
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Re: Corsa A : démarre pas
alors si c'est un 1.2L injection ton calculateur est sous la boite a guant.
qu'est qui ce passe au juste
le démareur tourne ?? le moteur tousse 
si tu veux des pieces pour corsa A 1.2l i je peu tavoir ca car la mienne va partir a la casse .
qu'est qui ce passe au juste

si tu veux des pieces pour corsa A 1.2l i je peu tavoir ca car la mienne va partir a la casse .
-
- Corsiste accompagné
c'est un petit boitier avec une marque commencant par un k???
Ben t'es un peu loin sinon je prendrais la caisse complète... mais l'isère par rapport a la belgique a mon avis il y a quelque bornes...
Ben t'es un peu loin sinon je prendrais la caisse complète... mais l'isère par rapport a la belgique a mon avis il y a quelque bornes...
-
- Corsiste accompagné
le démarreur est ok,
J'ai de l'allumage aux bougies,
Le carbu et l'arrivée d'essence sont ok et nettoyés
Mais :nosms: rien au démarage... alors j'ai une petite idée qui me vient, ca serait possible que ce soit la tresse de cuivre qui relie la boite au chassis... si elle fait plus masse
J'ai de l'allumage aux bougies,
Le carbu et l'arrivée d'essence sont ok et nettoyés
Mais :nosms: rien au démarage... alors j'ai une petite idée qui me vient, ca serait possible que ce soit la tresse de cuivre qui relie la boite au chassis... si elle fait plus masse
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
regarde deja cet tresse .
le calculateur c'est un boitié carré , qui est juste dessous la boite a guant , je ne c pas ce qui est ecrit dessus vu que je n'ai pas la voiture a la maison elle est chez mes parents .
C clair que la belgique ca fait de la route , mais t'en que la pieces peu etre envoyé par la poste , moi ca ne me derange pas .
au fait ta de l'essence qui arrive a l'injection
ton etincelle et jolie au niveau des bougies
ou est-ce qu'elle est faible ??
moi j'ai deja u le module d'allumage hs , c'est a dire qu'il y a une etincelle mais elle n'est pas assez amplifié pour faire demarer la voiture .
Au cas ou ca serai le meme probleme , mon module d'allumage est comme neuf acheté chez opel a 128 euros ......
le calculateur c'est un boitié carré , qui est juste dessous la boite a guant , je ne c pas ce qui est ecrit dessus vu que je n'ai pas la voiture a la maison elle est chez mes parents .
C clair que la belgique ca fait de la route , mais t'en que la pieces peu etre envoyé par la poste , moi ca ne me derange pas .
au fait ta de l'essence qui arrive a l'injection

ton etincelle et jolie au niveau des bougies

moi j'ai deja u le module d'allumage hs , c'est a dire qu'il y a une etincelle mais elle n'est pas assez amplifié pour faire demarer la voiture .
Au cas ou ca serai le meme probleme , mon module d'allumage est comme neuf acheté chez opel a 128 euros ......