Corsa A : démarre pas

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
stockcar_mania
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Corsa A : démarre pas

Message par stockcar_mania »

Voilà j'ai une corsa A injection. je suppose un 1200cc mais je suis pas sur. Car c'est pas lisible sur le bloc.

Je connais pas cor suffisamment les injections en corsa. Et je peine. J'ai de l'allumage aux bougies, le démarreur est ok, bobine aussi. L'essence arrive au carbu... mais je n'ai rien. Alors, je me dis qu'il y a pet un calculateur mais ou ? et que puis-je y faire ? Sinon qu'est ce que ca pourrait etre d'autre ?
ghostdog38side
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: Corsa A : démarre pas

Message par ghostdog38side »

alors si c'est un 1.2L injection ton calculateur est sous la boite a guant.

qu'est qui ce passe au juste ??? le démareur tourne ?? le moteur tousse ???

si tu veux des pieces pour corsa A 1.2l i je peu tavoir ca car la mienne va partir a la casse .
stockcar_mania
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

c'est un petit boitier avec une marque commencant par un k???

Ben t'es un peu loin sinon je prendrais la caisse complète... mais l'isère par rapport a la belgique a mon avis il y a quelque bornes...
stockcar_mania
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

le démarreur est ok,
J'ai de l'allumage aux bougies,
Le carbu et l'arrivée d'essence sont ok et nettoyés

Mais :nosms: rien au démarage... alors j'ai une petite idée qui me vient, ca serait possible que ce soit la tresse de cuivre qui relie la boite au chassis... si elle fait plus masse
ghostdog38side
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par ghostdog38side »

regarde deja cet tresse .

le calculateur c'est un boitié carré , qui est juste dessous la boite a guant , je ne c pas ce qui est ecrit dessus vu que je n'ai pas la voiture a la maison elle est chez mes parents .
C clair que la belgique ca fait de la route , mais t'en que la pieces peu etre envoyé par la poste , moi ca ne me derange pas .

au fait ta de l'essence qui arrive a l'injection ???
ton etincelle et jolie au niveau des bougies ??? ou est-ce qu'elle est faible ??

moi j'ai deja u le module d'allumage hs , c'est a dire qu'il y a une etincelle mais elle n'est pas assez amplifié pour faire demarer la voiture .

Au cas ou ca serai le meme probleme , mon module d'allumage est comme neuf acheté chez opel a 128 euros ...... prendça
Répondre