Pour ma part j'ai vendu la cooper s, impossible à gerer comme voiture de tous les jours, ça bouffait 12l/100km, et faisant pas mal de bornes tous les jours, ça me coutait un bras en essence. Je l'ai donc vendue (plus cher qu'à l'achat, vive les cotes élevées) et je me suis payé une bonne grosse berline (diesel

Donc c'est une honda accord 2,2 I-ctdi de 2008 en série spéciale 30ème anniversaire (cruise controle, mi cuir/alcantara, finition sport, jantes spécifiques, clim dual etc etc). Je l'ai, comme à mon habitude, légerement modifiée et je profiterai de ce post pour donner des nouvelles de temps en temps.
Sinon super content de cette voiture (je pense que billo en a une aussi et en est aussi très content), ça ne consomme rien pour un 2,2 de 1,5 tonne, à peine 5,3L/100 de moyenne à ce jour. 140cv tout de même, et surtout 340nm de couple. Elle ira certainement se faire reprogrammer chez heinz un de ces jours, on en tire facilement 180cv et 415nm, voir si l'embrayage va aimer ou pas...

Enfin, voici un copier coller de l'évolution de mon accord sur honda accord passion :
Alors voici un petit recapitulatif des modifs faites sur mon accord depuis que je l'ai.
Petit rappel, lors de l'achat, rajout avant, arrière et bas de caisse du kit sport honda étaient montés dessus. Je n'ai gardé que les bas de caisse, les rajouts avant et arrière ont été vendus. Veilleuses oranges et xenons en 8000k étaient déjà dessus ainsi qu'un drop weitec de 3 ou 4 cm
Avant

Après avoir viré le rajout avant

Ensuite pose de jantes de civic type R white championship (Fn2) en 18

Et une dernière avec mon frère et sa ej6

A venir, combinés filetés KW, tein ou D2, pas encore fait mon choix (même si tein me tente vraiment)