Je me tourne vers vous pour un petit renseignement, cela s'adresse surtout au propriétaire de D GSI essence car mon problème (enfin si on peut dire) est le suivant.
J'ai plusieurs fois emprunter l'autoroute et j'ai pu remarquer que meme en 6eme et calé au régulateur à 130km/h GPS j'avai une consommation assez importante d'environ 10L - 10.5L. Je suis assez surpris car ayant quand même une boite 6 et le compte tour n'étant pas très haut (3000 tr/min a cette vitesse) je devrait avoir une conso plus faible.

J'ai poursuivi mon investigation en allant rechercher la notice descriptive du modèle et en effet elle est annoncé dans les 7L et quelques en extra urbain et au maxi 10L en urbain.
Ca fait un gros écart nan quand même vous trouvez pas ?? encore je roulerait ..........avec le pied lourd je comprendrais mais la c lorsqu'on veut etre sage.........(oui parce que vaut mieux eviter de parler des conso dans ces cas la lool)
Alors je souhaiterait que les propriétaire de ce modèle me parle un petit peu de leur retour sur cette consommation sur autoroute afin de savoir si il y aurait pas un réglage de l'injection a faire ou un truc dans le genre..........voir si je doit aller a la concession ou pas pour

Merci d'avance a tous et bonne route