cette après midi je me suis dis tiens il est temps de changer les bougies du moteur de ma corsa B édition 2000,et j'ouvre le capot et la alors j'ai eu beau chercher de partout mais j'ai pas trouver ou elle sont placer?
si quelqu'un + fort que moi en mécanique il peut me dire ou ça ce passe ça serais bien.
tu veut dire les bougie ce trouve sous la plaque rectangulaire ou il y a marque ecotec et les bougies sont en dessous?
ou faut il enlevé toutes la plaque tenue avec ces boulon torx?
Petite précision pour ne pas tout casser au démontage, le couvercle ECOTEC se retire en le faisant glisser sur le droite.
Ensuite, comme il a été dit précédemment, il suffit de dévisser les deux TORX et de retirer le module d'allumage
Sous la plaque écotec, il y a le module d'allumage qui est tenu par 2 vis Torx.
_______________________________________________________________________________________________________________________________encore précision le module quand je l'enlève il y a pas de risque que je bousille ou déregle un système électronique?
j'ai vu il faut débrancher le module en entier les 4 embouts des bougie vienne en même temps le hic et qu'il me faut acheter soit une clé a pipe creuse de 16mm ou une clé démonte bougie suffissament longue pour attendre les bougies qui ce trouver bien profondement.
j'ai un peu galeré a trouvé une clé avec un bras assez long mais ça y est j'ai changer les bougies et le filtre a air,maintenant il me reste + qu'a faire les 2 pneu a l'avant et ça sera ok,merci les gars de votre aide!