[Corsa B] Interrupteur anti-brouillard.....?

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa B] Interrupteur anti-brouillard.....?

Message par Agilagg »

Salut à tous,

J'ai recu aujourd'hui, un petit paquet contenant des interrupteurs à led bleues pour mon Agila.
Seulement, j'ai un petit probleme (ou quelques petits problemes.... :mrgreen: ).

Concernant le reglage des phares en hauteur, aucun probleme ca roule panneau_hehe
Mon probleme se situe plus au niveau de l'interrupteur des phares et du bouton d'anti-brouillard.

Tout d'abord, l'interrupteur des phares:
D'origine sur l'Agila, l'interrupteur d'allumage des phares ne possede pas de "molette"....malheureusement, j'ai recu un interrupteur avec une "molette".

D'ou ma question: A quoi sert cette molette? :?:

De plus, j'ai remarqué que les 2 interrupteurs on la meme référence d'inscrite sur le coté:
90 437 312.

Donc, puis-je monter l'interrupteur à molette à la place de celui d'origine? :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Agilagg le dim. 02 août 2009 18:01, modifié 1 fois.
"Certain dises qu'il apparait sur les timbres suedois et qu'il dors la tete en bas..." (J.Clarkson)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Pb à propos des interrupteurs phares/anti brouillard

Message par Agilagg »

Maintenant à propos des boutone d'anti-brouillard avant:

Le bouton d'origine de l'agila possède 5 broches numérotées de 1 à 5, or celui que j'ai recu n'en as que 4, la broche numéro 5 est au abonnée absente.... :|

Donc, a quoi servent ces broches?
Puis-je monter le bouton à la place de celui d'origine?

Merci à tous. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Certain dises qu'il apparait sur les timbres suedois et qu'il dors la tete en bas..." (J.Clarkson)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
dotcheur
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Message par dotcheur »

C'est pas la molette pour l'intensité lumineuse du tableau de bord?
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Agilagg »

Je sais pas, d'origine, il n'y en as pas sur l'Agila.....
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

sur les corsa B la molette sert à réglé l'intensité lumineuse du tableau de bord, j'ai démontais le mien pour voir c'est le même que le tien même au niveau des broches :???: donc c'est pas le bon modèle :???:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Agilagg »

:cry: Zut alors, j'ai vraiment pas de bol................

Et sinon, pour les bouton d'anti brouillard, quelqu'un sait à quoi correspond le 5eme borche?
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

peut être allumées les AB lorsque les feux de position sont allumés?
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Agilagg »

Je fais remonter le sujet, car j'aimerais bien que quelqu'un m'eclaire.....(jeu de mots :mrgreen: ).

Nan, sans déc, j'aimerais bien mettre les inter de titine en bleu :P
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Agilagg »

Le correcteur de phare à led bleu de mon 1.2 à vraiment un bon look la nuit tombé...et ne demande qu'as étre complété par les autres bouton....

Qui peut m'aider SVP?? panneau_merci beaucoup.
Agilagg
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Interrupteur anti-brouillard.....? (edit du 2/08/09)

Message par Agilagg »

Un peu de news:

Je me suis décidé à essayer de monter l'interrupteur de phares à led bleus dans mon Agila 1.2 (après, ca seras le 1.3 :wink: )...
Après avoir du démonter le bas du tableau de bord (merci l'ancien proprio d'avoir cassé le clip de fixation de la platine des interrupteurs :evil: ), et enlevé l'interrupteur d'origine, je me suis rendu compte que TOUTES les réfs des 2 interrupteurs étaient identiques, du coup, j'ai monter l'interrupteur à led............et..............c'est magnifique cette couleur bleue panneau_love panneau_love panneau_love (j'essairais de faire une tof de nuit un de ces 4 :wink: )

La molette ne sert à rien, mais, ca, c'est pas grave....

Du coup, il me reste plus que l'interrupteur des anti brouillard, avec cette question en suspend: "A quoi peu sert la cinquieme broche de connexion de l'interrupteurs??? :?: ".

Comme le bas du tableau de bord était "tombé", j'en ai profité pour regarder les fils qui vont à celui d'origine, et ca donnes:

Fiche 1: Noir
Fiche 2: Marron
Fiche 3: Blanc
Fiche 4: Rouge/Blanc
Fiche 5: Marron/Jaune

Donc, puisque sur mon bouton à Led, il n'y as pas de 5eme fiche, est-ce que je peut monter ce bouton quand meme??? :?:

A quoi sert le fil Marron/Jaune??

panneau_merci
Répondre