Bonjour all !
Voilà j'ai un soucis, pour commencer, j'ai pêté la canalisation de retour en essayant simplement de démonter l'écrou des têtes des injecteurs, en effet en dévissant, la rondelle épaisse (faisant partie de la canalisation de retour) s'est mise à tourner avec l'écrou et paf....
Bref faut que je trouve une canalisation prochainement.. donc j'ai pu dévisser 3 écrou sur 4 (écrou qui est tout en haut), je commence à démonter un injecteur à l'ide d'un clef de 19 et je vois que ça tourne sans fin, il y a un jeu mais ça ne vient pas... j'ai essayé sur les 3 autres mais là il faut forcer car ça ne bouge pas du tout..
J'ai pas trouvé d'astuce sur le net ni vraiment sur les 2 rta que j'ai (ETAI et HAYNES).
D'avance merci !!
[Corsa B] Comment démonter injecteurs CORSA ISUZU 1.5 TD ?
-
- Corsiste accompagné
Re: [Corsa B] Comment démonter injecteurs CORSA ISUZU 1.5 TD ?
tu dis que ça tourne sans fin. Bien sur, ce n est pas un pas de vis. Il faut que tu laisse le repère (poinçon) de l injecteur en position initiale (je crois vers l'avant de la voiture) Ce que tu tournais n'etais pas devissable!!! il tu faut une douille longue de 22 pour devisser le porte injecteur. J'ai moi aussi besoin de déposer ces maudits injecteurs, tu as du retirer le collecteur d'admission d'air, tu as dû en baver car je n y arrive pas. Comment as tu fait ?