Probleme Angel Eyes + Kit HID

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
le yeti
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Probleme Angel Eyes + Kit HID

Message par le yeti »

Salut à tous, :besch: un bail que je n'étais pas venu sur le forum, :besch: plaisir...!!! Mais bon, revenons a mon soucis: je viens de me procurer des feux angel eyes que j'ai eu a un très bon prix avec un kit hid. j'ai un ami mécano qui ma monter le tout mais ce que je trouve étrange, c'est que les "rings" ou anneaux ne s'allument pas au contraire, la lumiere sort du centre des rings. est ce normal ??? sur les voitures que je croisent sur la route, les rings sont bien allumés!!! d'autre part, ma veilleuse et mes phares sont jaunes donc tres laid a coté du kit hid tout bleu, que faire pour remédier a cela ??? merci les gars!!!
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v

Image
Image
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: Probleme Angel Eyes + Kit HID

Message par Y4nN »

le yeti a écrit :Salut à tous, :besch: un bail que je n'étais pas venu sur le forum, :besch: plaisir...!!! Mais bon, revenons a mon soucis: je viens de me procurer des feux angel eyes que j'ai eu a un très bon prix avec un kit hid. j'ai un ami mécano qui ma monter le tout mais ce que je trouve étrange, c'est que les "rings" ou anneaux ne s'allument pas au contraire, la lumiere sort du centre des rings. est ce normal ??? sur les voitures que je croisent sur la route, les rings sont bien allumés!!! d'autre part, ma veilleuse et mes phares sont jaunes donc tres laid a coté du kit hid tout bleu, que faire pour remédier a cela ??? merci les gars!!!

Tu as un problème de branchement sur tes rings.
Et pour les veilleuses, je pense que tu peux mettre des LED W5W blanches du genre ça :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=330" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour les phares, un second kit HID ou alors des blue vision philips si tu veux rester sur du classique.

Voilou !

(par contre je ne crois pas que tu sois dans la bonne section )
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre