sonde lambda
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Mage
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16s
sonde lambda
bonjour j aurai voulu savoir quel etait la reference exacte de la sonde lambda qui se situe sur la ligne donc après le collecteur car je voudrai en acheter une et je ne connais pas du tout la reference car j en ai trouvé une mais je ne sais pas si c la bonne reference(Bosh 0 258 005 291)merci d avance
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: sonde lambda
Sans connaitre le modèle précis de ton véhicule ca va etre un peu difficile de te répondre...

-
Mage
- Corsiste accompagné

c est une corsa c 1.4 16s elegance de 2003 phase 1
-
Mage
- Corsiste accompagné

car je veut mettre une ligne d echappement inox et la sonde actuelle est impossible a demonter
-
som28
- VIP

- Moteur : Z18XE
Avec du dégrippant et la bonne clé, tu y arriveras.
-
Mage
- Corsiste accompagné

c est ce que j ai fait mais impossible elle bouge pas d un poil
-
Pti Dave 59
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4 16V
J'ai le même moteur que toi, g changé la ligne par une inox sans silencieux intermédiaire de marque ragazzon acheté 77€ livré ici http://www.aluformproducts.com/ragazzon ... pement.htm (cherche pas ailleurs ce sont les moins chers) et g du coupé la ligne d'origine juste avant le silencieux intermédiaaire d'origine, g donc laissé la partie avec le flexible d'échappement et la sonde lambda aprés cata sur le véhicule
A moins que tu t mal exprimé et que tu veux changer le collecteur sans cata vendu ici http://www.aluformproducts.com/rcracing ... racing.htm avec la partie suivante qui comprend ce flexible d'échappement
Sinon désolé je ne connait pas la référence ou modéle de sonde lambda, il y en a à vendre sur ebay.fr à 47€ http://cgi.ebay.fr/SONDE-LAMBDA-OPEL-AS ... .m20.l1116
A moins que tu t mal exprimé et que tu veux changer le collecteur sans cata vendu ici http://www.aluformproducts.com/rcracing ... racing.htm avec la partie suivante qui comprend ce flexible d'échappement
Sinon désolé je ne connait pas la référence ou modéle de sonde lambda, il y en a à vendre sur ebay.fr à 47€ http://cgi.ebay.fr/SONDE-LAMBDA-OPEL-AS ... .m20.l1116
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................

-
Mage
- Corsiste accompagné

moi j ai eu ma ligne moi cher que toi et donc j ai pas besoin de couper la ligne car j ai acheter en plus la partie qui part après le cata :besch: pas besoin de couper et pendant que j y suis sa passe au CT après?
-
Pti Dave 59
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4 16V
Je suis curieux de savoir ou tu a acheté ta ligne compléte (avec la partie flexible et emplacement sonde) et à quel prix, car si c'est moins cher pour le tout est-ce bien de l'inox?
Sinon pour le CT pas de probléme, ils ne controlent pas la nuissance sonore (ca c les poulets qui sen charge) mais juste la pollution (et la pas de probléme) car tu ne poluras pas plus sans silencieux intermédiaire, mais si tu vires le cata SI
Sinon pour le CT pas de probléme, ils ne controlent pas la nuissance sonore (ca c les poulets qui sen charge) mais juste la pollution (et la pas de probléme) car tu ne poluras pas plus sans silencieux intermédiaire, mais si tu vires le cata SI
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................

-
Mage
- Corsiste accompagné

j ai acheter acheter la ligne sur le site de ebay allemagne mais le flexible bien sur etait vendu separement et donc la ligne j en ai eu pour environ 60 euros