Salut,
Voila j ai une corsa d (cosmo) et j ai une petite question, étant commercial
je viens d'avoir une voiture de fonction donc jl'utilise plus ma coco elle est dans mon garage
es ce que je doit debrancher la baterie.
Merci pour vos future reponses
Ma corsa au garage
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
corsaman77
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : x12x
Re: Ma corsa au garage
Salut,
pour ma part sa dépend si elle va dormir a l'extérieur ou a l'intérieur et si tu pense ne pas roulé avec sauf le week end ou bien si elle va hiberné pendant de longues semaines.
pour ma part sa dépend si elle va dormir a l'extérieur ou a l'intérieur et si tu pense ne pas roulé avec sauf le week end ou bien si elle va hiberné pendant de longues semaines.
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Corsaman77chris14 a écrit :jl'utilise plus ma coco elle est dans mon garagecorsaman77 a écrit :pour ma part sa dépend si elle va dormir a l'extérieur ou a l'intérieur
Ben, tu peux lire aussi. La reponse est deja presente.
Sinon, si tu continue a t'en servir un peu en dehors de ton travail. C'est pas necessaire.
-
chris14
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
Merci pour vos reponses, effectivement je la ferai rouler de temps en temps le week end.jers a écrit :Corsaman77chris14 a écrit :jl'utilise plus ma coco elle est dans mon garagecorsaman77 a écrit :pour ma part sa dépend si elle va dormir a l'extérieur ou a l'intérieur
Ben, tu peux lire aussi. La reponse est deja presente.
Sinon, si tu continue a t'en servir un peu en dehors de ton travail. C'est pas necessaire.