je possède une corsa a 1.6 gsi qu'un grand ami m'a vendu il y a quelques dizaines de mois...
l'auto avais fais un tonneau et suite a ca il avais gardé une caisse de gsi ph 1 de coté pour la remonter
caisse qu'il ma passé avec la voiture a l'achat
j'ai a l'époque changé la caisse tout simplement sans trop investir il ne restais en gros qu'a finir l'intérieur et a faire une peinture totale puis 4 pneux et un kit distri
cet ami est mort suite a un accident il y a quelques mois et après ca j'ai arrêté de m'en occuper
a présent cette auto a plus de valeur que tout pour moi et donc je voudrais par la suite la redemonter a 100/100 et la refaire a neuf a 100/100
il me manque surement un tas de minis bidouilles en plastic des ptites vis surement aussi et des details dont je ne saurais pas faire une liste comme ca vu que je n'y ai plus touché depuis un moment
mon autre probléme est que je n'ai pas de revu thecnique sur ce modéle precis
j'aimerais me procurer une rta d'atelier qui soit complette au détail prés pour tout refaire dans les régles de l'art du restaurateur
donc si vous savez ou en trouver merci de m'en faire part
ma question finale serais est que ici sur ce forum il y a des possesseurs de ce modèle ?
si oui y'en a t'il qui m'aiderais si j'ai besoin de pièces ou autres conseils ?
auriez vous des photos de vos autos ?(bien précisément corsa a 1.6 gsi ph2) ?
merci pour vos réponses