Guyoon a écrit :Re,
j'ai regardé sur ma jantes actuelle et l'ET est de 39, les jantes que je voulais mettre sont ET35, à Norauto, on m'a dit que c'était pareil, selon les marques l'ET est différente mais correspondent bien. Bref je me suis fait limite traiter de con, enfin ils ont dit qu'Opel racontait n'importe quoi...et norauto m'a fait comprendre qu'il connaisse mieux Opel qu'Opel lui même, donc j'aimerai avoir vos avis...
Tu es tombé sur une grande bande de guignol à Norauto... Ca m'énerve vraiment ce genre de comportant de ces espèces de beaufs qui font de la bricole sur des bagnoles et qui se prennent pour des mécanos d'écurie...
un ET39 c'est un ET39 et un ET35 c'est un ET35...
Quand un panneau est à 110 en limite de vitesse, c'est un 110 pour toutes les voitures, pas un 100 pour les peugeots et un 120 pour les Opel...
Pour ton cas, je viens de voir qu'un autre membre a changé ses jantes et a été obligé de mettre des cales de 5mm. Au final, ça revient aux même et ça ne se voit pas. Et 5mm on ne peut pas dire que ça fragilise vraiment les trains, si tout est bien serré