Page 1 sur 6

VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast [Photos P.4]

Posté : lun. 22 juin 2009 11:06
par darkpuppet
Ayant envie d'immobiliser la match pour lui faire une petite fraicheur, et ne la sortir que pour les rencards et autres meetings.

Je me suis mis en quête d'une autre auto, grandement assisté de François (one eighty one), Nico (booba31), Nadège (Miss Chupito) et Seb (SebR32).

Je cherchais donc une VW, moins de 150Mkms, suivie, entretenue, motorisation essence, de préférence une Golf 4.

Après de longues soirées de recherche, François est tombé sur une annonce dans le 81, Albi pour être précis. Une Golf 3 Cabriolet, finition Coast. On compare cette annonce a d'autre Golf 3 Cabriolet, et puis on prends contact avec plusieurs vendeurs.

Après plusieurs visites, certaines ne correspondait pas a mon budget, d'autres étaient de véritables oignons, et celle ci j'ai eu le coup de foudre.

1ère main, 135Mkms, toujours couchée garage, toutes factures depuis achat chez VW en Février 95, petites jantes alu BBS achetées chez VW quelques jours après sa sortie de concession, intérieur comme neuf, état carrosserie très bon, le moteur tourne comme une horloge.

Trêve de bavardage, place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les roues qui prendront place aux quatre coins après une restauration complète :

Image

Image

Image

Porsche D90 en 7" et 8" de large 16" de diamètre...

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 11:33
par Idéfix1987
Belle auto! :wink:

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 11:36
par Pieter
L'intérieur est nickel!! :shock:

Bon choix les jantes! Elle va être toute belle!

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 11:56
par darkpuppet
A l'heure actuelle elle a un peu évolué.

suppression des monogrammes "golf" "cabriolet" et "coast".
peinture des monogrammes "VW" en noir.
appuies têtes d'ibiza gti (identique aux appuies têtes de beetle) percés au centre.
feux teintés noirs de GTi.
répétiteurs teintés noirs de GTi.
clignotants avants blancs.
jantes BBS RA en 15".
source Alpine 9851R.
kit éclaté RCF.

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:11
par Pieter
Héhé, je me disais bien que tu ferai ce genre de modifs :grin:
Y a t'il 2 modèles de phares avant sur golf 3? http://img519.imageshack.us/img519/1064/sany0128sh2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:15
par darkpuppet
oui deux types d'origines.

les simples optiques :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 133107.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

les doubles optiques :
http://www.europetuning.com/photo/Photo ... /12797.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

ceux que tu me présentes sont des adaptables type Golf 4. ;)

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:33
par dotcheur
Belle acquisition! :wink:
Bonne route avec ta cabrio!

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:38
par darkpuppet
dotcheur a écrit :Belle acquisition! :wink:
Bonne route avec ta cabrio!
J'ai oublié de préciser, je l'ai depuis Janvier.
Merci ;)

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:41
par dotcheur
Ca fait quelques mois que la route est bonne alors :lol:

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 12:45
par darkpuppet
dotcheur a écrit :Ca fait quelques mois que la route est bonne alors :lol:
c'est ça :mrgreen:

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 13:58
par Idéfix1987
darkpuppet a écrit :A l'heure actuelle elle a un peu évolué.

suppression des monogrammes "golf" "cabriolet" et "coast".
peinture des monogrammes "VW" en noir.
appuies têtes d'ibiza gti (identique aux appuies têtes de beetle) percés au centre.
feux teintés noirs de GTi.
répétiteurs teintés noirs de GTi.
clignotants avants blancs.
jantes BBS RA en 15".
source Alpine 9851R.
kit éclaté RCF.
Et les photos?? panneau_photos!

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 14:02
par darkpuppet
Idéfix1987 a écrit :
darkpuppet a écrit :A l'heure actuelle elle a un peu évolué.

suppression des monogrammes "golf" "cabriolet" et "coast".
peinture des monogrammes "VW" en noir.
appuies têtes d'ibiza gti (identique aux appuies têtes de beetle) percés au centre.
feux teintés noirs de GTi.
répétiteurs teintés noirs de GTi.
clignotants avants blancs.
jantes BBS RA en 15".
source Alpine 9851R.
kit éclaté RCF.
Et les photos?? panneau_photos!
aucun intérêt c'est des merdes tout ça panneau_lol

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 14:30
par Idéfix1987
darkpuppet a écrit :aucun intérêt c'est des merdes tout ça panneau_lol
c'est pas de la merde, c'est juste une Golf :lol: :lol:

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : lun. 22 juin 2009 19:39
par Corsattitude
Moi je veux les photos, j'aime bien VW et notamment Golf. Ce sont d'assez bonnes autos. 135.OOO kms en essence, ça commence à faire. Tu en as eu pour combien sans indiscression ? Un cab pour l'été ... le pied, ça me brancherait bien... Et ces modifs sont discrètes mais doivent faire leur effet très certainement. Pour les jantes, porsche, ce sont des 5 trous. D'origine sur ta golf cab' t'es en 4 trous. ça pose pas un ptit souci ? sans doute que non mais j'y connais que dalle encore...

Re: VW Golf 3 Cabriolet 1.8L Coast

Posté : mar. 23 juin 2009 12:21
par darkpuppet
Corsattitude a écrit :Moi je veux les photos, j'aime bien VW et notamment Golf. Ce sont d'assez bonnes autos. 135.OOO kms en essence, ça commence à faire. Tu en as eu pour combien sans indiscression ? Un cab pour l'été ... le pied, ça me brancherait bien... Et ces modifs sont discrètes mais doivent faire leur effet très certainement. Pour les jantes, porsche, ce sont des 5 trous. D'origine sur ta golf cab' t'es en 4 trous. ça pose pas un ptit souci ? sans doute que non mais j'y connais que dalle encore...

135Mkms c'est rien, le rodage est tout juste fini... ;)

Ensuite pour les jantes Porsche leur entraxe est 5x130, l'entraxe de la golf est 4x100, il suffit d'y monter des cales d'adaptation d'entraxe et le tour est joué ;)