Je me suis mis en quête d'une autre auto, grandement assisté de François (one eighty one), Nico (booba31), Nadège (Miss Chupito) et Seb (SebR32).
Je cherchais donc une VW, moins de 150Mkms, suivie, entretenue, motorisation essence, de préférence une Golf 4.
Après de longues soirées de recherche, François est tombé sur une annonce dans le 81, Albi pour être précis. Une Golf 3 Cabriolet, finition Coast. On compare cette annonce a d'autre Golf 3 Cabriolet, et puis on prends contact avec plusieurs vendeurs.
Après plusieurs visites, certaines ne correspondait pas a mon budget, d'autres étaient de véritables oignons, et celle ci j'ai eu le coup de foudre.
1ère main, 135Mkms, toujours couchée garage, toutes factures depuis achat chez VW en Février 95, petites jantes alu BBS achetées chez VW quelques jours après sa sortie de concession, intérieur comme neuf, état carrosserie très bon, le moteur tourne comme une horloge.
Trêve de bavardage, place aux photos :

Les roues qui prendront place aux quatre coins après une restauration complète :

Porsche D90 en 7" et 8" de large 16" de diamètre...