[Corsa C] Allumage des veilleuses

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

[Corsa C] Allumage des veilleuses

Message par Kerry »

Hello les jackys :D

Je possède actuellement des Angel Eyes, sur ces angels il y a 3 circuits qui se rejoigentn pour s'allumer avec les veilleuses. Moi j'aimerai en allumer 2 avec le circuit des veilleuses, et le 3ème l'allumer avec un circuit à part...

Donc Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ce montage, avec un petit schéma sa serait sympa, il faut utiliser des fusibles, un relai, un interrupteur etc... ?

Pour passer le cable du moteur à l'habitacle, j'ai trouvé un tuto donc sa devrais aller.

Merci d'avance les gars !
Kerry
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: Allumage des veilleuses

Message par Kerry »

Voila nofear m'a aidé avec ce petit schéma:
Image

Maintenant je n'ai plus envi de l'embêter donc,si quelqu'un peut m'expliquer comment sa se passe au niveau des branchements,par exemple pour la batterie,ou me connecter exactement?

Merci :)
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Message par Overdoz »

Alors tu branche le - sur la carrosserie (boulon, patte de fixation etc...) et le + tu le tire jusqu'à ton habitacle. Tu tire un fil du + de la batterie avec un fusible jusque ton habitacle et tu rejoint les deux fils qui sont dans l'habitacle via un interrupteur.
Clio RS2 ......
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

POur le 12V tu dois aussi pouvoir repiquer dans la boite a fusible, il a des emplacements vides avec la partie avant le fusible
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre