[Corsa B] Besoin de conseil

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
corsa96
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] Besoin de conseil

Message par corsa96 »

alors voilà, depuis que j'ai ma Corsa B sport, j'ai changé, les 2 roulements, radiateur, et maintenant apparemment c'est la culasse qui pose problème...J'aime bien cette voiture j'ai du plaisir à la conduire mais j'ai un doute...

Est-ce que ça vaut la peine de faire la totale??c'est à dire faire changer le joint de culasse + courroie de distribution car elle serait à changer de toute façon à 210 000(en sachant aussi que ma pompe à eau est neuve aussi)??
mon doute survient car la voiture a 205 000 km...donc je voulais savoir votre avis par rapport au kilométrage si ça vaut la peine...d'après moi oui mais j'aimerais avoir votre avis...car si je la vend elle vaut rien, et avec le prix de la réparation je ne peux pas racheter une auto à faible kilométrage....
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1

Re: [Corsa B] Besoin de conseil

Message par jps »

je serai toi je la reparerai,comme tu dis comme ca elle vaut rien,tu a deja fait des trucs dessus alors tu fait ton joint de culasse et ce sera reparti pour quelques millier de km :twisted: en plsu c est une version sport alors faut en prendre doin panneau_hehe
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Répondre