je vais essaye d'etre CLAIRE
j'ai donc mon voyant qui s'allume j'ai deja lu le topic sur le tech 1 et 2 le HICK es que j'ai une fiche a 16 Broches MAIS !!!!! sur cette fiche pour le tech il y a donc certain troux dans les qu'elle il est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN CONNEXION CAR IL N'Y A PAS D4ARMATURE METTALIQUE POUR FAIRE LA CONDUCTION DU SIGNALE ELECTRIQUE
je doit court-circuite les bornes 5 et 6 GROS PROBLEME JE N'AI PAS LA BORNE 6 ! alors ou faire la connexion pour avoir le code erreure
voisi une photo de la fiche les point rouge represente les endroit ou je sais mettre le trombonne pour aire le court-circuitage vous voyez bien par vous meme que la borne 6 n'est pas presente et que donc je ne peux me connecte dessus

SI IL ETAIS POSSIBLE D'AVOIR UNE REPONCE ET PAS VENIR ME DIRE QU'IL Y AS UN TOPIC A SE SUJET JE L'AI LU ! je veux juste s'avoir ou je doit connete mon trombonne pour avoir ces code merci d'avance
je m'exuse de ausse un peux le ton mais cela va faire quelques semaines que j'attend reponce a chaque foit on me dis va voir le topic et la discution es verrouillee si je cree un topic ce n'est surement pas pour faire joli mais pour que l'on m'aide