voyant corsa B qui s'allume

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Verrouillé
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

voyant corsa B qui s'allume

Message par Tomich123 »

Bonsoir a tous

je vais essaye d'etre CLAIRE

j'ai donc mon voyant qui s'allume j'ai deja lu le topic sur le tech 1 et 2 le HICK es que j'ai une fiche a 16 Broches MAIS !!!!! sur cette fiche pour le tech il y a donc certain troux dans les qu'elle il est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN CONNEXION CAR IL N'Y A PAS D4ARMATURE METTALIQUE POUR FAIRE LA CONDUCTION DU SIGNALE ELECTRIQUE

je doit court-circuite les bornes 5 et 6 GROS PROBLEME JE N'AI PAS LA BORNE 6 ! alors ou faire la connexion pour avoir le code erreure ????? !

voisi une photo de la fiche les point rouge represente les endroit ou je sais mettre le trombonne pour aire le court-circuitage vous voyez bien par vous meme que la borne 6 n'est pas presente et que donc je ne peux me connecte dessus
Image
SI IL ETAIS POSSIBLE D'AVOIR UNE REPONCE ET PAS VENIR ME DIRE QU'IL Y AS UN TOPIC A SE SUJET JE L'AI LU ! je veux juste s'avoir ou je doit connete mon trombonne pour avoir ces code merci d'avance

je m'exuse de ausse un peux le ton mais cela va faire quelques semaines que j'attend reponce a chaque foit on me dis va voir le topic et la discution es verrouillee si je cree un topic ce n'est surement pas pour faire joli mais pour que l'on m'aide
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Re: voyant corsa B qui s'allume

Message par jers »

Ok, mais dans ce cas, ton ancien post n'etait pas tres clair a ce sujet.

Mais tu pourrais te servir de cet autre topic pour poster ton probleme (Tu n'est peut-etre pas le seul dans ce cas)

Bon courage
Tomich123 a écrit :je m'exuse de hausser un peu le ton, mais cela va faire quelques semaines que j'attend une reponse, mais a chaque fois, on me dit va voir le topic et la discusion est verrouillée. Si je crée un topic ce n'est surement pas pour faire joli mais pour que l'on m'aide
Je te rassure, ce n'est pas en haussant le ton que tu aura plus de reponses.
Mais en faisant des phrases on comprend mieux. C'est un forum, pas un sms.

Fin du HS
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.2l 16v

Message par Tomich123 »

merci pour la correction

mais il n'y a toujours pas de reponce a mon probleme :'(
Aymeric
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2L 16V

Message par Aymeric »

Tomich123 a écrit :merci pour la correction

mais il n'y a toujours pas de réponse a mon problème :'(
:cool: :lol:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

T'as pas du lire jusqu'au bout
Mastakilla95 a écrit :C'est bizarre, chez toi il manque 2 bornes, la 6 et la 13.

Voila comment elles sont numérotées:
8 9
7 10
6 11
5 12
4 13
3 14
2 15
1 16

Et c'est bien la 5 et la 6 (sur le schéma ci-dessus) qu'il faut shunter.
V12(soupapes) a écrit :Mastakilla95 , toutes les corsa 1.0 12v ont ce type de connecteur (au moins les B), et jusque là je n'ai pas réussi de mettre la main sur une explication concernant les bornes à relier sur ce type de moteur...

Est ce qu'il est possible de les trouver en essayant de court circuiter les differentes bornes 1 à 1 , cela ne risque t'il pas d'abîmer quelque chose ???

Merci.

et j'en passe
donc au lieu de recreer un topic plein de fautes et pour des questions qui existent deja dans un topic....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé