Voilà , pour ceux comme moi qui aimerais que leur coco avance un peu plus vite , j'ai trouvé un site intéressant : http://www.turbosfrance.com" onclick="window.open(this.href);return false; qui propose des kit turbo , des boitiers additionnels à 70€ , des pompes à carburant haute performance et des turbos électriques , tout cela sauf les kits turbo je crois, satisfait ou remboursé sans condition .
Je commence à poser des questions aux vendeurs pour savoir comment ça peut donner sur ma coco 1.2 80cv.
Bizarre les prix aussi bas, tiens nous au courant des réponses des vendeurs
Tu t'intéressent à quoi? je pense aux choses simples et pas chéres, genre le boitier à 70€ ou le petit turbo électrique pour l'admission à 80€, moi de même
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................
J'avais vu un article sur ce genre de "turbo" et bien le pire c'est qu'il c'est avéré par des tests sur banc de puissance que ce système fesait presque perde de la puissance au véhicule...
La perte n'était pas énorme mais bon,
D'après l'article cette perte ou plutôt ce non gain était du au fait de devoir alimenter électriquement la bête mdr, a priori il demande pas mal de puissance résultat l'alternateur doit envoyer plus de charge d'où une baisse de puissance pour l'allumage etc...
En gros ca sert à rien...!
Faudrait que je retrouve cette article....
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout