Alors, ce week end petit voyage à la mer (600km aller - retour) et sur le retour, quand j'accélère, on entend comme un bruit de turbine aussi bien à l'accélération qu'à la décélération..... Ce bruit est d'ailleurs de plus en plus prononcé. Il me semble aussi que j'ai une perte de puissance et en dernier lieu, quand j'éteind le moteur, on entend vraiment comme un bruit de pièce mécanique qui "coince"... C'est assez spécial.
J'ai 14.500 km au compteur et la voiture est une coco d 1.3cdti ecoflex 75cv.... Je vais aller au garage demain voir si c'est normal mais en attendant si qqun a déjà eu la blague... car j'avoue que je panique assez bien..... (genre rodage mal fait et je n'aurai que des emmerdes, voiture du lundi,......)
[Corsa D] Bruit corsa D 1.3cdti ecoflex 75cv
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
Re: Bruit corsa D 1.3cdti ecoflex 75cv
Bruit de turbine ca ressemble à un problème de turbo.
Mais l'histoire de la pièce qui coince à l'arrêt ca peut a priori pas être le turbo (turbo pas en action avant 1500-1700tr/min) ?
Tu as prévu de l'emmener au garage?
Mais l'histoire de la pièce qui coince à l'arrêt ca peut a priori pas être le turbo (turbo pas en action avant 1500-1700tr/min) ?
Tu as prévu de l'emmener au garage?
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Peu être le turbo hs si tu lui en met plein la vue et que apres un trajet du coup aussitôt ton moteur ca va très vite a casser un turbo a ce rythme
as tu des nouvelles pur ton bruit ?