Pour le bouton je demandais ca car il y a le systeme qui fait que si tu appuie sur le bouton des AB alors que les phares sont pas allumé les AB ne s'allume pas, comme beaucoup d'autre auto, alors a mon avis le cablage devra passer par le commutateur de phares.
alors pous brancher les antibrouillard sans passer par les phares tu tire une alime de la batterie tu y met le fusible adequate soit un 15A si je me trompe pas mais ca peut changer en fonction de la puissance de tes lampes
pour la tension ca reste :nosms: pour une voiture 12V
(24V pour les camions)
tu passe ton alim + dans l inter et pour le - pas besoin de tirer le cable a la batterie tu tu prend sur une partie de carroserie nue (sans peinture ni rouille)
de l inter au + des lampes
si tu veux marcher avec les feux de la voitures suffit de passer feux et antibrouillards par un relais
kenny a écrit :Pour le bouton je demandais ca car il y a le systeme qui fait que si tu appuie sur le bouton des AB alors que les phares sont pas allumé les AB ne s'allume pas, comme beaucoup d'autre auto, alors a mon avis le cablage devra passer par le commutateur de phares.
sur les model ou tu a pas les AB d'origine tu as juste 1 bouton pour les feu ar donc il faut quand meme remettre un bouton et 1 origine c plus bo
kenny a écrit :Pour le bouton je demandais ca car il y a le systeme qui fait que si tu appuie sur le bouton des AB alors que les phares sont pas allumé les AB ne s'allume pas, comme beaucoup d'autre auto, alors a mon avis le cablage devra passer par le commutateur de phares.
sur les model ou tu a pas les AB d'origine tu as juste 1 bouton pour les feu ar donc il faut quand meme remettre un bouton et 1 origine c plus bo
oui oui je prefere celui d'origine, de toute facon j'ai le temps car je le ferai qu'au debut du printemps...
Street Tuning a écrit :
Oui ca je sait avant ma Corsa B 1.4 les avait pas, ce que je disait c'est que le cablage doit passer par le commutateur des phares.
J'avais remarqué pour la réanimation de ce topic.
Sinon c'est une Corsa B de 97 et il n'y a pas de précablage car pas d'emplacements prévus à l'origine pour les AB. C'est surtout le probléme de l'alimentation qui me fait me poser des questions.