Voila je compte m'acheter une GSI d'ici peu et je voulais savoir, d'occasion jusqu'à combien de kilomètre je peut me permettre de regarder???
Sachant que je cherche chez des professionnel et non pas des particuliers (jamais sur du kilométrage)
kilomètrage d'une GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: kilomètrage d'une GSI
corsa C
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: kilomètrage d'une GSI
oué les pro aussi sont des enculés des fois
disons qu'il n'y a pas de limite de kilométrage, il faut simplement que ce soit entretenu...
tu peux acheter une corse de 80000 et complètement rincé alors qu'une de 140000 sera flambante
demande le carnet d'entretien et facture au vendeur, si la voiture est suivi et l'entretien/réparation faite alors tu peux y aller...
ensuite tout dépend du nombre de kilomètre que tu fais, ne t'amuse pas à acheter une GSI de 180000 km si tu compte faire plus de 20000 par an cela va de soit

disons qu'il n'y a pas de limite de kilométrage, il faut simplement que ce soit entretenu...
tu peux acheter une corse de 80000 et complètement rincé alors qu'une de 140000 sera flambante

demande le carnet d'entretien et facture au vendeur, si la voiture est suivi et l'entretien/réparation faite alors tu peux y aller...
ensuite tout dépend du nombre de kilomètre que tu fais, ne t'amuse pas à acheter une GSI de 180000 km si tu compte faire plus de 20000 par an cela va de soit