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mettre turbo sur un 1.5d
Posté : lun. 02 janv. 2006 20:15
par NONO12
bon voila j'ai une corsa 1.5d et je trouve que sa manque de pechhh!!! donc je voulais savoir si il est possible de mettre un turbo de 1.5td sans trop de grosse modif voila merci
Posté : lun. 02 janv. 2006 20:45
par Jedi Neo
Ca pourrait étre sympa ca car j'ai moi aussi un 1.5D.
DIESEL POWAAAAAAAAAAAAAAA

Posté : lun. 02 janv. 2006 20:56
par skudero
moi jai demandé il parait que c grave le bordel moi je change le moteur carement et jy fou un td l echapement est pas tt a fait le meme apres c a voir mais c le bordel et c cher pour juste mettre le turbo pe etre meme plus cher que de changer le moteur
Posté : lun. 02 janv. 2006 20:58
par stephane 68
slt moi g 1.5 td et j'en s8 très comptent
Posté : lun. 02 janv. 2006 23:17
par kenny
Mettre un turbo sans modifs c'est pas la peine, sauf si tu le fait souffler a tres basse pression, pi pour ca faut quand meme de bonne base !!
Deja a mon avis quand tu passe un atmo en turbo c'est bielle+pistons, bon la le 1.5TD il fait que 17cv de plus que le 1.5D, mais je pense que ISUZU ont quand meme modifier les pistons.
Posté : mar. 03 janv. 2006 0:14
par skudero
si tu ve passer sur un td atten que je lai fait et je te dirai les modifs qu y a vraiment a faire enfin moi je v le booster un peu apres il arrivera d apres ce que le gars a pu me dire a 80 ch 82 a peu pres
Posté : mar. 03 janv. 2006 19:49
par NONO12
a oki moi je croyé pas que cété aussi compliqué je pansé que y avé juste quelque modif a faire quoi!!!
b je croi que le mieu seré de trouvé un moteur 1.5 td et de le mettre a la place de mon 1.5d

Posté : mar. 03 janv. 2006 20:31
par skudero
ouais et bien bonne chance car c super dur a trouver av pas :nosms: de bornes surtout
Posté : mer. 04 janv. 2006 11:18
par IceDje
pour bien faire les chose il faut modifier :
piston
biele
vilo
culasse
collecteur d echappement
ligne
pression de pompe a gasoil
voilà , trop de modif pour si peux , vo mieu mettre une bouteille de NOS regler a 50cv lol
Posté : mer. 04 janv. 2006 11:53
par kenny
les bielles ici servent a rien car a mon avis elle peuvent largement encaisser les 18cv de plus

.
En general ont change pas les vilos, ont les alleges, ou on modifie des trous pour la lubrification

Posté : mer. 04 janv. 2006 13:11
par IceDje
sur un moteur ki a des bornes , perso jprefere changer les bielles
pour le vilo se ne sont pas les memes car le taux de lubrifications n'est pas le meme sur un TD que sur un D (plus important sur TD)
