Je viens d'acheter une corsa a de 1986 pour la retaper,l'aiguille de carburant ne fonctionne plus,j'ai regarder sous la banquette ar pas de trappe de visite.
Faut-il demonter le reservoir pour avoir acces a la jauge?
la jauge a essence sur corsa A est situé au niveau de la pompe interne au réservoir, pour y avoir accès il te faut te mettre sous la voiture et retiré les 5 vis de 8 pour enlever le système de jauge
bon j'ai regarder ajr sous la voiture, est il n'y a pas ses 5 fameuse vis !!!!
il ey a un truk directe encastrer dedant qu'il faut enlever en passant un tourne vis, comme il y a de l'essence :nosms: couler j'ai direct arréter ( pas confiance )
Pas sur que ça vienne de la jauge dans le réservoir.
Sur ma Omega c'était une petit transistor qui cramais au niveau de bloc compteur.
M'enfin, un machin plat, carré à trois pattes.
Il existait en pièce détaché chez Opel.
Elite One a écrit :Pas sur que ça vienne de la jauge dans le réservoir.
Sur ma Omega c'était une petit transistor qui cramais au niveau de bloc compteur.
M'enfin, un machin plat, carré à trois pattes.
Il existait en pièce détaché chez Opel.
Voila si ça peu aider.
ba avec un pote on a bidouiller les câbles qui sort de la jauge, et au niveau de l'aiguille du tableau de bord ça a refait le plein,
je panse que ça vient bien de la jauge
du news !!!
sur leboncoin une personne aurait une jauge et resèrvoire mais c'est pour diesel.
y a t'il une différence ou cela ne posse t'il aucun problèm ??
car j'envisagerait de changer la jauge et le réservoir si possible ( rouiller sur tout le dessus).
merci