Corsa B 1.2 - Démare pas :(

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Adlane
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Corsa B 1.2 - Démare pas :(

Message par Adlane »

Bonjour à tous !!

Voilà donc je reviens sur le forum après quelques temps sans soucis (me suis acheter une corsa D neuve donc pas de soucis avec pour le moment)

En fait un amis à récupéré une corsa 1.2 Essence de 95, petit problème de démarage voici les symptomes :

Batterie HS, donc branché sur une booster, hop on démare la voiture une première fois, ca marche nickel ! breff c'était la semaine dernière et aujourd'hui ca ne marche plus ...
Y a un petit soucis, quand la batterie est branché le voyant de batterie du compteur est allumé alors que la clés n'est pas dans le neiman :shock:

je tourne la clés, tout les voyant s'allume normalement puis s'éteignent, mais quand j'essaye de démarer y a le voyant du moteur (orange) qui ce met à clignoter ! Et il continu de clignoté même sans la clés dans le neiman ...

Petit soucis électrique ? j'ai vérifier les fusible, rien à signaler de ce coté ....

suis à court d'idée, peut être sauriez vous m'orienter un peu plus !

merci à vous !!!
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
kateuche
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Corsa B 1.2 - Démare pas :(

Message par kateuche »

Bonjour, j'ai eu un peut prét le méme souci, mes sans le voyant moteur, mes voyant rester allumé sans la clé, les fusibles était nikel, et en

faite, c'est la masse qui et sur la carrosserie ver la batteries qui était débrancher enfin le bonlon avait cassé, j'ai remi tous sa neuf et c'est

repartie, j'éspére que sa pourra d'aidées.
-Opel corsa B
-1.7D
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

voyant qui clignote c'est un soucis de transpondeur

Les voyants allumes, soit le contact du neiman est HS soit ya une masse qui merde
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
ozann
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.4 SI

Message par ozann »

+1 pour la tresse de masse....Si celle de la batterie est OK, vérifie également celle qui relie la boite de vitesse à la caisse......coté roue....
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

C'est sûr que c'est un pb de masse? si l'ancien proprio a coupé un fil pour l'autoradio par exemple, il y a sûrement une mauvaise masse. Ou les masses originales sont corrodées.
Adlane
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Adlane »

Ok pour la masse je verrais ca demain ! pour le voyant moteur vais regarder niveau de la sonde ! Merci en tout cas !

Par contre petit soucis pour la voiture ... y a un changement de face avant a faire ... pas cool ! Donc mon pote va surement une qui fonctionne déjà où y a pas grand chose a faire et avec une carrosserie impécable lol parce que celle là a dormis pendant un ans sur le trotoire sans bouger donc forcément y a des frais !

Donc si jamais quelqu'un est intérréssé par la voiture faite signe elle va surement être à vendre pas trop cher ! (moteur 80000 km)

voilà en tout cas vais regarder tout ca demain !

merci à vous !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
Répondre