Voilà j'ai une corsa D 3 portes et j'aimerais installer des hp elliptiques sur la plage arriere. J'en ai marre de ce son d'origine pas terrible...
J'ai cherché depuis plus d'un mois comment démonter les garnitures de porte et je n'y arrive pas!! j'ai tenté cet après midi en déclipsant le cache ceinture conducteur, j'y ai trouvé une vis qui tenait en partie l'habillage de porte. Je l'ai dévissée mais ca n'a rien changé. En regardant avec une lampe de poche j'ai pu voir que la garniture est tenue par plusieurs clips et j'ai peur de tout casser ou de ne pas réussir à remettre la garniture... et ne parlons pas des airbags je ne sais meme pas ou ils sont situés, je ne voudrais pas les déclencher par erreur! donc je me suis vite arrétée!
bref tout ce que je veux c'est déconnecter les hp arrieres pour ralonger le cable et brancher mes elliptques...
J'ai pensé aussi à une autre solution: ne rien démonter, juste le cache plastique du seuil de porte au niveau des sieges avant pour accéder au cablage et couper les fils concernés pour y refaire un branchement, mais la grande question est:
de quelle couleur sont les fils des hp arrieres

Pouvez vous m'aider svp ??
Merci à vous.