bé tt est dans le titre, c'était pour savoir si l'un d'entre vous a déja posé des sièges bacquets dans sa coco c ou si il connaissait quelqu'un qui la fait car je me suis renseigné et à part MOMO qui fait des fiwations + glissières et SPARCO (:nosms: trop cher) j'ai rien trouvé. je suis interréssé par des sièges semi bacquet MOMO RS car ma coco est une 5 portes (pas besoin de sièges rabattables donc). sachant que le prix d'un siège est de 200 € soit 400 € pour les deux + environ 250 € pour les fixtions des 2 sièges (soit un peu plus que le prix d'un siège)
(petite question HS : dans quelle ligne de votre profil mettez vous l'URL pour rentrer une photo qui s'affiche en dessous de votre pseudo dans les topic, Merci)
Bé en fait c'est bon j'ai installé y a un mois le premier siège avec glissières. mais pour les fixations sur le chassis, ca a été fait sur mesure car y a pas pour coco c. sinon pour les sièges ractive, c'est le meme pbl ya que les glissières de fournies. après faut te demmerder pour le fixer au chassis de la voiture.
je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'ils sont pas cher, l'année dernière je les avais raté par faute de moyen. mais bon, le problème reste le même; y a pas de fixation fournies avec. le truc c'est que c'est dur pour le premier car on savait pas "ou on allait" mais maintenant que c'est fait, le 2ème ne sera plus qu'une "formalité". le tout c'est de l'acheter après... (par contre j'en suis très content de ce semi bacquet car y a la qualité et comme j'habite à toulouse le weekend et la semaine, je bosse à coté de Bordeaux, j'avais peur que les 2 heures de route soit un vrai suplice mais non. en effet, le siège est fait de telle facon qu'on a le dos bien droit. donc j'en suis content tout de même malgré le prix
Ok mais ce qui est bien sur Corsa C, c'est qu'on peut régler la hauteur du siège conducteur. Est-ce qu'on peut encore le faire si on met d'autres sièges
bé non logique, mais tu le perd juste pour le siege conducteur parce que passager y a pas! Mais honnetement, c'est pas ca qui m'a arrêté. j'avais juste peur par rapport au fixation des ceintures à l'origine mais avec deux pattes soudées sur le chassis sur mesure, pas de problème je réutilise tout comme à l'origine