bonjour tlmnd, je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial je vous souhaite une bonne continuation.
bon voilà mon probleme j'ai une opel corsa 94 1.7d , je viens de remarké il y'a deux jours que j'ai des gouttes d'huile moteur qui saute en ouvrant la jauge de niveau d'huile moteur et je ne sais pas de koi il s'agit au début je croyais qu'il suffisait de refaire la vidange chose ke j'ai fait mais le probléme continue sachant que le moteur sur ma corsa b vient d'etre changé entierement il ya 4 mois par un autre bonne occasion mais qui selon la peresonne ki me l'a vendu etait encore presque neuf avec un faible kilometrage chose aussi ki a été confirmé par mon mécano je vous prie de m'aider et a tres bientot les amis. cordialement
[Corsa B] probleme huile
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: probleme huile
Salut,
Si tu fais sa moteur chaud ( surtout que la ou tu habite il y'a de forte température ) sa peu être normal, par contre dangereux de faire sa si tu en recoie sur toi :o
Enfin a voir avec l'avis des autres
Si tu fais sa moteur chaud ( surtout que la ou tu habite il y'a de forte température ) sa peu être normal, par contre dangereux de faire sa si tu en recoie sur toi :o
Enfin a voir avec l'avis des autres
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4 SI
Re: probleme huile
étonnant quand même que ça gicle aussi haut.....
quoique sur le TD de mon père, quand au contrôle technique, il met la sonde de température dans l'huile par la jauge, des fois quelques gouttes aussi sortent
c'est peut-être normal après tout....
Mais bon...faut pas faire ça.....faut couper le moteur pour vérifier le niveau...
quoique sur le TD de mon père, quand au contrôle technique, il met la sonde de température dans l'huile par la jauge, des fois quelques gouttes aussi sortent
c'est peut-être normal après tout....
Mais bon...faut pas faire ça.....faut couper le moteur pour vérifier le niveau...
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269