[Corsa C] autoradio cdr 2005 ajoue d'enciente
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3L
[Corsa C] autoradio cdr 2005 ajoue d'enciente
Bonjour j'aurais aimer savoir la fiche technique de mon autoradio car :besch: 2h que je cherche sans résulta
Je voudrais savoir si je peu rajoute 2 enceinte jbl GTO927 sur ma plage arrière tout en laissent les 4 autres (origine les 2 avant + les deux arrière qui son a peut près sur les cote du coffre) en gros je voudrai en tout 6 enceinte sur mon autoradio je peu faire sa ?
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider merci
Je voudrais savoir si je peu rajoute 2 enceinte jbl GTO927 sur ma plage arrière tout en laissent les 4 autres (origine les 2 avant + les deux arrière qui son a peut près sur les cote du coffre) en gros je voudrai en tout 6 enceinte sur mon autoradio je peu faire sa ?
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider merci
Vive les corsa
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Re: autoradio cdr 2005 ajoue d'enciente
Salut le revenant
6 haut-parleurs au total, çà risque de faire beaucoup pour un autoradio qui n'a que 4x20 watts. Il risque de manquer de jus pour bien animer tout ce monde. Il vaudrait mieux laisser tomber les 2 arrières d'origine qui risquent de sonner bizarre à coté des jbl.
Après si tu souhaites vraiment le faire, tu peux essayer de te brancher sur les câbles d'enceintes arrières actuels. L'idéal sera alors de les remplacer par d'autres plus gros et de faire ta dérivation une fois arrivé à la garniture arrière.
6 haut-parleurs au total, çà risque de faire beaucoup pour un autoradio qui n'a que 4x20 watts. Il risque de manquer de jus pour bien animer tout ce monde. Il vaudrait mieux laisser tomber les 2 arrières d'origine qui risquent de sonner bizarre à coté des jbl.
Après si tu souhaites vraiment le faire, tu peux essayer de te brancher sur les câbles d'enceintes arrières actuels. L'idéal sera alors de les remplacer par d'autres plus gros et de faire ta dérivation une fois arrivé à la garniture arrière.
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

OK d'accord est bien je dispose en grosse quantité de fil avec une plus grosse section.
Car si on me conseil de remplacer ceux arrière déjà présent je prend des rond sinon des elliptiques si je les met sur la plateforme
Esque quelqun pourrai me dire la puissance des enceinte avant est arriere d'origine
est je dispose en gros d'un budget pour les enceinte arrière si quelqu'un connais un type d'enceinte dans se budget mieux que celle que j'ai choisi il peu faire signe ^^
merci beaucoup pour les futurs réponse
Car si on me conseil de remplacer ceux arrière déjà présent je prend des rond sinon des elliptiques si je les met sur la plateforme
Esque quelqun pourrai me dire la puissance des enceinte avant est arriere d'origine
est je dispose en gros d'un budget pour les enceinte arrière si quelqu'un connais un type d'enceinte dans se budget mieux que celle que j'ai choisi il peu faire signe ^^
merci beaucoup pour les futurs réponse
Vive les corsa
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Deja quelques erreurs, sur la plage arriere mauvaise idee, ou alors il faudra la renforcer et ca risque d'etre assez moche
Mettre HP, meme chose, comme dit plus le le poste n'est pas prevu pour
et les nouveau hps sur ton poste 4x20w, le resultat risque d'etre plus que decevant et n'apporte pas grand chose de plus que l'origine
Le cable, bonne idee de le changer mais il ne faut pas mettre n'importe quoi
PS : mauvaise section
Mettre HP, meme chose, comme dit plus le le poste n'est pas prevu pour
et les nouveau hps sur ton poste 4x20w, le resultat risque d'etre plus que decevant et n'apporte pas grand chose de plus que l'origine
Le cable, bonne idee de le changer mais il ne faut pas mettre n'importe quoi
PS : mauvaise section
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
ozann
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4 SI
Pas mieux......
Vaut mieux recabler et remplacer les HP d'origine que de tenter ça......
mais bon,...tu mets le doigt dans l'engrenage...Attention.....Pour moi, soit tu touhces à rien, soit tu commencer par la source et tu vas jusqu'au bout....
Vaut mieux recabler et remplacer les HP d'origine que de tenter ça......
mais bon,...tu mets le doigt dans l'engrenage...Attention.....Pour moi, soit tu touhces à rien, soit tu commencer par la source et tu vas jusqu'au bout....
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
D'ailleurs petite question hors sujet mais puisqu'on en parle. Il s'agit bien d'une puissance de 4x20 W RMS ou non ? Il n'y a rien d'indiquer dans le carnet de l'autoradio mais les vendeurs de caraudio ont l'air de dire que les constructeurs ne sont pas trop menteurs sur la puissance.
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

Hum j'entends et j'écoute se que vous dite donc en gros si je veu vraiment mètre plus de puissance sur ma voiture il faudrait en fait changer l'auto radio
Jy avais pensée mais je ne sais sou trouver un cache 2 din (réglée)
http://www.carteq.fr/articles/support-a ... ivaro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite on ma dit de couper les 2 hp ariere d'origine et de mètre les 2 nouveau votre avis ^^
ou alors de mètre un ampli a l'autoradio encore une fois votre avis merci a tous
Jy avais pensée mais je ne sais sou trouver un cache 2 din (réglée)
http://www.carteq.fr/articles/support-a ... ivaro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite on ma dit de couper les 2 hp ariere d'origine et de mètre les 2 nouveau votre avis ^^
ou alors de mètre un ampli a l'autoradio encore une fois votre avis merci a tous
Vive les corsa
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Je vais aussi changer ma sono parce que celle d'origine est VRAIMENT daubée. T'as de la change, n'y connaissant pas grand chose, je suis allé me renseigné cet aprem, nottament chez Norauto.Les vieilles vibrations des HP arrières qui sont dans les caches plastiques ça me gavent.
Donc en fait, OUI le poste est en 4x20. Donc 6 hp dessus, ça fera rien de mieux que ce que t'as déjà (d'après moi).
Pour ce qui est d'améliorer la qualité du son, il faut savoir que c'est du 50/50 entre ton poste et tes enceintes. Donc ne changer que les enceintes n'améliorera que de 50% ta qualité de son. Moi perso je vais commencer par changer de poste, en prenant un truc du style le nouveau Sony x-plod aux alentours de 180€ (neuf en magasin). + l'adaptateur 2 dyn trouvé à 10 €.
Si tu veux conserver le bénéfice des commandes au volant, il t'en coûtera (approximativement) 120 € de +.
Pour les enceintes, je te conseille (car c'est ce que je ferai à terme), de ne changer que tes HP d'origine, sans chercher à en poser davantage. Donc en gros, faut que tu récupère une plage arrière, là tu poseras tes 2 hp dessus (et tu conserves celle d'origine en cas de vente de ta voiture plus tard). Faut décâbler les hp arrières de série, trop petits et servent à rien sauf à faire des vibrations pourries.
Au final, tu as un bon poste, et 4 bonnes enceintes, dont 2 arrières ni trop grosses (pour pas faire jacky touch') ni trop petites. Et t'as conservé ta plage arrière sans sono si jamais ton acheteur futur ne veut pas de ta sono.
Voilà, tout ça pour dire que si tu veux du bon matos, faut y mettre le prix. Si tu veux faire jacky, t'achètes le poste avec écran de marque Takara à 120 € et les enceintes bradées + ampli et caisson pour plus avoir de coffre (autant avoir une moto dans ce cas, ça avance + vite que n'importe quelle corsa). Si tu veux faire soft mais très efficace, t'adopte ma méthode, à toi de choisir c'est ton argent. Utilise-le intelligemment.
Donc en fait, OUI le poste est en 4x20. Donc 6 hp dessus, ça fera rien de mieux que ce que t'as déjà (d'après moi).
Pour ce qui est d'améliorer la qualité du son, il faut savoir que c'est du 50/50 entre ton poste et tes enceintes. Donc ne changer que les enceintes n'améliorera que de 50% ta qualité de son. Moi perso je vais commencer par changer de poste, en prenant un truc du style le nouveau Sony x-plod aux alentours de 180€ (neuf en magasin). + l'adaptateur 2 dyn trouvé à 10 €.
Si tu veux conserver le bénéfice des commandes au volant, il t'en coûtera (approximativement) 120 € de +.
Pour les enceintes, je te conseille (car c'est ce que je ferai à terme), de ne changer que tes HP d'origine, sans chercher à en poser davantage. Donc en gros, faut que tu récupère une plage arrière, là tu poseras tes 2 hp dessus (et tu conserves celle d'origine en cas de vente de ta voiture plus tard). Faut décâbler les hp arrières de série, trop petits et servent à rien sauf à faire des vibrations pourries.
Au final, tu as un bon poste, et 4 bonnes enceintes, dont 2 arrières ni trop grosses (pour pas faire jacky touch') ni trop petites. Et t'as conservé ta plage arrière sans sono si jamais ton acheteur futur ne veut pas de ta sono.
Voilà, tout ça pour dire que si tu veux du bon matos, faut y mettre le prix. Si tu veux faire jacky, t'achètes le poste avec écran de marque Takara à 120 € et les enceintes bradées + ampli et caisson pour plus avoir de coffre (autant avoir une moto dans ce cas, ça avance + vite que n'importe quelle corsa). Si tu veux faire soft mais très efficace, t'adopte ma méthode, à toi de choisir c'est ton argent. Utilise-le intelligemment.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

Sony ce n'est pas vraiment le top, j'en ai eu 2, j'ai compris maintenant
Pas de basse, aucune profondeur du son.... Ca ne coute rien d'aller voir les cash converter ou equivalent pour trouver une bonne occas qui fera surement mieux
Perso j'ai procede comme ca :
- Un autoradio sony (200€)
- Des Hps pour l'avant (75€ hp + entretoises)
- Plage arr en medium et HPs arr dessus (~100~€ tout compris)
- Changement de l'autoradio (150€ merci l'occas)
- Changement des cables (assez impressionnant pour 10€)
- Caisson + ampli (m'en fou du coffre j'ai une autre voiture pour ca
120€)
- et enfin les HP arriere sur un ampli (euh recup)
Pas de basse, aucune profondeur du son.... Ca ne coute rien d'aller voir les cash converter ou equivalent pour trouver une bonne occas qui fera surement mieux
Perso j'ai procede comme ca :
- Un autoradio sony (200€)
- Des Hps pour l'avant (75€ hp + entretoises)
- Plage arr en medium et HPs arr dessus (~100~€ tout compris)
- Changement de l'autoradio (150€ merci l'occas)
- Changement des cables (assez impressionnant pour 10€)
- Caisson + ampli (m'en fou du coffre j'ai une autre voiture pour ca
- et enfin les HP arriere sur un ampli (euh recup)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Ben moi sony, j'en suis content, apres ca depend de ce qu'on recherche.

Ca me dis qqch cakazaam a écrit :- Caisson + ampli (m'en fou du coffre j'ai une autre voiture pour ca120€)
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

ah bon 
Sony en source pur, bof quoi, toi t'avais tout d'amplifie ca compte pas
Sony en source pur, bof quoi, toi t'avais tout d'amplifie ca compte pas
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

mon choi final est fait
Je change le poste par un pioneer DEH-P3100UB
Les enceintes JBl que j'avais dit o départ sur la plage arriere
Et le cache
Merci un grand merci a tous pour vous conseil je donnerai suite quand au rendu merci a tous
Je change le poste par un pioneer DEH-P3100UB
Les enceintes JBl que j'avais dit o départ sur la plage arriere
Et le cache
Merci un grand merci a tous pour vous conseil je donnerai suite quand au rendu merci a tous
Vive les corsa
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

Voila j'ai tout acheter et j'ai monter l'autoradio aujourd'hui il marche super bien il ne me reste plus que les enceintes elliptique à mettre et voila .
Pour ceux qui veulent des photo dite moi.
Pour ceux qui veulent des photo dite moi.
Vive les corsa
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

j'ai tout ajouter mais comment on enlever les fil d'origine sur l'embout bleu ou il avait le poste d'origine
en plus clair j'ai passer les nouveau fil jusqu'à l'autoradio comment on enlever les autre pour mètre les nouveau
merci pour les futur réponse!
en plus clair j'ai passer les nouveau fil jusqu'à l'autoradio comment on enlever les autre pour mètre les nouveau
merci pour les futur réponse!
Vive les corsa
-
Panpan
- Jeune Corsiste (A)

Ses bon j'ai tout chuinter en attendant a si quelqu'un a un autre solution qu'il me le fasse savoir salut
Vive les corsa

= = = ===