Besoin d'aide pour une petite sono

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
mansonboy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : c
Moteur : 1.7 cdti

Besoin d'aide pour une petite sono

Message par mansonboy »

Salut a tous, avant de commencer ce post je tien a signaler que je n'y connais vraiment rien en sono c'est pourquoi je vien prendre conseil ici.
C'est pour une corsa C, pour le budget je veux que sa reste raisonable, juste avant un peu de son.

Premiere question, j'aime bien la marque fusion pour son look mais qu'est ce que sa vaux? Des autres marques pas trop chere?
Ensuite, je suis entrain de me faire un caison de 85 de long, 47 de haut et 30 de profondeur ( photo quand celui ci est fini). Pour l'equiper j'hesite entre un gros sub (30 voir 38), ou 2 moin gros? Ou alors, je sais pas si c'est possible, mettre un sub + 2 hp

Ensuite pour les HP devant j'ai vu des Fusion - EN-FR5720 - Serie Encounter - Haut-Parleurs coaxiaux 2 voies 13x18cm - 180 Watts. Avis?

Pour l'arriere je ne sais pas trop quoi mettre?

Pour finir le cablage et l'ampli alors la je n'y connais vraiment rien, donc si vous pouvez proposer des ampli qui irai avec la sono au final... J'ai vu cet ampli mais pas sur que sa aille FUSION ENCOUNTER 2 canaux 300 watts max

Résumé :
Préference pour la marque fusion.
Hp avant : Fusion - EN-FR5720 - Serie Encounter - Haut-Parleurs coaxiaux 2 voies 13x18cm - 180 Watts
Hp arriere : ?
Caisson : Fait maison 85*47*30
Sub : ?
Ampli : FUSION ENCOUNTER 2 canaux 300 watts max ?
Cablage : ?

Bref beaucoup de question, merci d'avance au personnes qui prendrons la peine d'y repondre parce que la...
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Re: Besoin d'aide pour une petite sono

Message par Corsattitude »