[Corsa C] 1700dtl qui refuse de demarer...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
nel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] 1700dtl qui refuse de demarer...

Message par nel »

salut a tous

j'ai donc une opel corsa C de 2001
il y as 1 petit mois d'ici la neige a surpris la belgique .
a 20km/h mon client as percuter l'arrier d'une voiture jusque la tout allais bien mais il as continuer sa glissade et il as fini dans le portaille en bois d'un garage... la quelque 10aines de sec apres l'impacte seulement ... ces airbag ons declancher se qui as causer la mort du pare-brise du volant et aussi du tableau de bord .
chose bizare c que sa corsa as redemarer quand meme et il est donc revenu chez lui en roulant ... il as encore parcouru quelque km une 20aine grand max pour faire diverse course urgente jusque la appar la casse de l'impacte pas de souci.
et ici la miss refuse de demarer le demareur ne se lance meme pas j'ai pour tan de la batterie et c'est une neuve :s
c'est maintenant que j'ai besoin de vos connaissance lol

- alors ou soit le demareur as lacher , mais je doute ...

- ou alors il y aurais un bouton poussoire qui couperais le circuit du compartiment moteur quand les airbag se declanche comme sur honda ? mais ou est se bouton ...mystere ... j'ai trouver les 2 bouton sous les sieges des airbag lateral qui heureusement n'ons pas peter ... mais il se serais declancher que maintenant ? vu le temps de reaction de ces airbag sa ne m'etonnerais pas mais je n'en sais rien ...

voila j'espere avoir eter assez claire et :oops: desoler pour les fautes :$
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: opel corsa "c" 1700dtl qui refuse de demarer...

Message par Quiksilver »

Salut,

Normalement y'a un bouton pour re amorcé la pompe en cas de choc comme je connais chez Citroen, mais sa l'aurais bloquer apres le choc pas 20min apres :/

Il dois être dans les coins les coins de la pompe a gazoil a droite dans le compartiment je pense, met une photo du bloc moteur sinon
nel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nel »

salut desoler pour le retard mais pas mal de boulot

merci de ta reponse , mais apres renseignement il n'y as pas de bouton coupe circuit sur se modele et cette cylindrée en realiter petit probleme electrique et demarreur deffectueux

merci merci

si quelqu'un sais ou se procurer un demarreur a prix raisonable :p :d je suis donc de la regions de mons que se soit en magasin ou sur le net je suis preneur d'occaz ou neuf parceque les prix dans mon coin se n'est pas donner lol
merci
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Voilà, si tu es de Mons, tu peux trouver là :http://www.recup-opel.be/adresse/acces/index.html
corsa B swing 12 i de 1994
nel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nel »

oui je leurs avais envoyer un mail .
merci de ta reponse
Répondre