Désolé d'ouvrir un sujet pour ça mais j'ai une question de m**de
Enfaite j'ai fais le niveau de Liquide de refroidissement avant,sauf que comme c'est mal foutu sur corsa C ben on ne vois pas grand chose pour le niveau,je ne sais meme pas vraiment ou m'arreter,mais la j'en ai mis trop je suis au dessus du milieu du petit reservoir. Est-ce-que sa pose problème?
Je compte faire un trajet de 500km demain donc je prefere que la voiture soit tip top
Sinon essaie d'en enlevé, moi j'en avais mis trop un coup sur ma Corsa, j'avais pris une seringue que j'avais nettoyé pour aspiré le liquide et enlevé le trop de liquide lol
J'avais que sa sous la main, mais y'a enormement de pression dans le bocal donc bon... Si tu peux enlevé en tu pourras partir serin
Enfaite pour ceux qui connaissent, mon niveau est très exactement entre le mot COLD et KALT
Sinon pour la seringue,je n'en ai pas...j'y vais à la petite cuillère?
J'ai pensé à utiliser un tuyau et aspirer,même si j'en prends un peu dans la bouche tant pis ^^
Voila c'est réglé,j'ai fais la technique de la paille:
On met une paille ou un morceau de tuyau dans le reservoir,ensuite on bouche l'extremité avec le pouce et on reverse le ldr dans un seau.
Mais comme je suis pas patient,j'ai essayé avec un plus gros tuyau et la j'en ai pris dans la bouche ^^
Voila c'est reglé,désolé pour le sujet inutile mdrr et merci pour votre aide