changement sur nos coco pas chere !!!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
fanopel
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
changement sur nos coco pas chere !!!
voila je voulais ouvrir ce topic pour demander quel est les elements qui ne coute pas trop chere on va dire . Donc vitre teinté , retro , ... dite vos idées qui pourrait evoluer nos coco 
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: changement sur nos coco pas chere !!!
c'est pas que je veux pas t'aider mais je crois que tu prends le problème par le mauvais bout. Le mieux est de savoir ce à quoi tu veux que la coco ressemble. Ensuite tu fais une liste et tu te renseignes, ici ou ailleurs pour les prix. APrès tu fais ton choix entre ce que tu fais pas, ce qui est important pour toi et ce qui l'est pas ou ce qui l'est moins. Puis ya aussi des modifs qui en nécessite d'autres. Exemple tout con : Monter un Kit énorme sans mettre des jantes alu c'est idiot. Mieux vaut faire l'inverse dans un premier temps en tout cas.
enfin, voila le fond de ma pensée.
sinon, dans le pas cher ou gratuit : nettoyer sa voiture à fond, désigler les logo, enlever les baguettes latérales, peinture de quelques plastiques gris...
enfin, voila le fond de ma pensée.
sinon, dans le pas cher ou gratuit : nettoyer sa voiture à fond, désigler les logo, enlever les baguettes latérales, peinture de quelques plastiques gris...
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Le Polytrol est ton ami !!
Hey, je vois bien le gros jackos se ramener avec une coco tunée à mort avec kit carrosserie de porsche et de splendides anjoliveurs 14"
Ouai le pas cher je suis entièrement d'acc avec Renaud : désiglage, baguettes latérales, peintures plastiques, ...
Je rajouterai : bouchons de valves chromés, antenne courte (chromée ou non), changement lumière intérieure, les vitres teintées, des paupières de phares (je m'en suis trouvé pour 9€ + 25€ de peinture), ... Faut fouiller sur le net et pas se jetter sur le premier truc venu. Et oui, faut aussi d'abord savoir ce que tu va changer. Tu vas pas changer d'antenne si la tienne te plait, simplement parce que c'est pas cher lol.
Ouai le pas cher je suis entièrement d'acc avec Renaud : désiglage, baguettes latérales, peintures plastiques, ...
Je rajouterai : bouchons de valves chromés, antenne courte (chromée ou non), changement lumière intérieure, les vitres teintées, des paupières de phares (je m'en suis trouvé pour 9€ + 25€ de peinture), ... Faut fouiller sur le net et pas se jetter sur le premier truc venu. Et oui, faut aussi d'abord savoir ce que tu va changer. Tu vas pas changer d'antenne si la tienne te plait, simplement parce que c'est pas cher lol.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
fanopel
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.7 DTI
ok merci les mec pour les info je vais commencer par enlever les monograme mais baguette laterale en dessous il faut remetre de la peinture ? ..
Je suis daccord avec vous changement de leds plafonier aussi
mais bouchon de valve chromé ou sa se trouve ? 
Corsa C tuning
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
et puis tu as des choses plus ou moins cher, en prenant pour exemple les affaires sur ebay ou autres...
en cherchant bien et an ayant un peu de patience tu peux trouver des produits vachement moins cher que la "normale"
en cherchant bien et an ayant un peu de patience tu peux trouver des produits vachement moins cher que la "normale"
-
Kerry
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.2 16V
Pour les baguettes tu n'a pas besoin de remettre de peinture,selon le résultat tu aura besoin de mettre du polish. Fais une recherche il y a un tuto sur le forum 
Pour les bouchons de valves chromés le mieux est d'aller chez "Babou" si tu en as un pas loin de chez toi,ils les vendent environ 3€ les 4 quelque chose comme ça. Sur eBay mais c'est plus cher et sur certains sites qui les proposent à 20€ n'en parlons même pas...
Par contre nettoie bien la valve et retire-les souvent et surtout ne les sert pas trop cr après impossible de les démonter...Les miens j'ai du flinguer les valves pour les retirer...
Bonne soirée
Pour les bouchons de valves chromés le mieux est d'aller chez "Babou" si tu en as un pas loin de chez toi,ils les vendent environ 3€ les 4 quelque chose comme ça. Sur eBay mais c'est plus cher et sur certains sites qui les proposent à 20€ n'en parlons même pas...
Par contre nettoie bien la valve et retire-les souvent et surtout ne les sert pas trop cr après impossible de les démonter...Les miens j'ai du flinguer les valves pour les retirer...
Bonne soirée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Les bouchons chrome c'est environ 5min de duree de vie sur un parking
A moins de mettre ceux avec antivol
Les retros c'est souvent affreux et mal ajuste
les vitres teintées il faut savoir les poser, la B a des vitres courbes qui ne facilitent pas la pose et par un pro c'est plus de 200€ pour la totale
La calandre ca coute rien (15€) et ca se change de 2 min
Ya les feux et les phares, un peu plus long a poser
Et avant de commencer a bricoler, il faudrait deja avoir un base saine (carrosserie propre et entretenue, interieur en bon etat)
Il y a plein de possibilités, suffit de chercher
A moins de mettre ceux avec antivol
Les retros c'est souvent affreux et mal ajuste
les vitres teintées il faut savoir les poser, la B a des vitres courbes qui ne facilitent pas la pose et par un pro c'est plus de 200€ pour la totale
La calandre ca coute rien (15€) et ca se change de 2 min
Ya les feux et les phares, un peu plus long a poser
Et avant de commencer a bricoler, il faudrait deja avoir un base saine (carrosserie propre et entretenue, interieur en bon etat)
Il y a plein de possibilités, suffit de chercher
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.3 CDTI
Salut KerryKerry a écrit :Pour les baguettes tu n'a pas besoin de remettre de peinture,selon le résultat tu aura besoin de mettre du polish. Fais une recherche il y a un tuto sur le forum
Bonne soirée
Figure toi que mes bouchons de valve sont calés aussi (les 4). Que dois je faire? Changer mes valves et revenir avec des bons vieux bouchons en plastiques?
-
Kerry
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.2 16V
Salut Dotcheur,dotcheur a écrit :
Salut Kerry
Figure toi que mes bouchons de valve sont calés aussi (les 4). Que dois je faire? Changer mes valves et revenir avec des bons vieux bouchons en plastiques?
Personnellement j'ai forcé avec deux pinces,une sur la valve et l'autre sur le bouchon...
J'ai mis du temps pour ne pas tout casser,mais la valve n'est pas belle à voir...
On m'a dis plus tard qu'il existe des solutions (miracles ou non) comme utiliser un briquet pour chauffer le bouchon, balancer de l'eau chaude dessus. Je ne sais pas si sa marche mais tu peux toujours essayer.
Je ne savais pas qu'on pouvais changer uniquement les valves sans changer les pneus.
Pour info la vale est quand même assez résistante, en dessous de la couche de caoutchouc c'est solide donc tu peux bien tourner avec la pince(ce que j'ai fais), il faut juste ne jamais tourner trop la valve, si tu lui fais faire une 360 elle lache et tu l'a dans le c*l.
Prends deux bonnes pinces,demande à quelqu'un de tenir la valve pendant que tu tournes le bouchon et sa ira
PS: Je suis repassé aux bouchons en plastiques
-
dotcheur
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.3 CDTI
En chauffant au briquet j'ai peur de faire cramer le caoutchouc de la valve.
Je vais essayer avec du dégrippant et 2 pinces.
Je vais essayer avec du dégrippant et 2 pinces.