J'ai pris des photos en revenant a l'instant, la température etait entre 4.5c° et 5c° au TID, j'ai fais environ 120 km.
La c'est apres un trajet d'au moins 30km sans depasser les 2000 tours que sur du plat et en roulant sur la ventilation en position zero.

Seul moyen de faire monté a 90c° la température c'est en étant au dessus des 130 km/h

Je me remet ensuite a 120 au compteur et l'aiguille c'etait + ou - stabilisé entre la moitier de l'espace la ou j'ai rajouter un trait blanc

Malgré tout ces kilomètres, une fois arriver chez moi, en plus je crois que j'ai encore frotter mon carter d'huile en montant le trottoir devant chez moi, j'ai vu une trace d'huile par terre a l'endroit ou je me suis stationné, j'ai touchais mais l'huile etait froide.. Logiquement avec les kilomètres que j'ai fais l'huile aurais etait bouillant... En esperant que ce sois pas moi, je verrais sa tout a l'heure pfiouuu
Donc voici, on vois pas trop l'endroit ou est l'aiguille :/

Que pensez vous alors ? Je sais que avant elle chauffé avec du mal mais pas au point de rester aussi bas, de tout façon je vais continué a rouler :besch:, je suis un peu blazé des frais dessus en ce môment