Bonjour voila je viens de m'acheter ma première voiture : une corsa série B donc.
Elle est d'occaz et on me l'a vendu sans autoradio.
Comme je n'y connais rien en voiture je viens poser mes questions (peut-être bêtes mais bon) :
Comment voir si il y a les hauts parleurs (devant et derriere) il faut démonter qque chose?
Est-ce que tous les autoradio sont compatibles avec toutes les voitures? Rapport au branchement et tout, je peux prendre ce que je veux?
Merci
Ah oui et une question qui n'a rien à voir, je ne trouve pas le bouton pour allumer la lumière du plafond, il n'y en a pas?
Pareil, quand j'ai eu ma coco B, j'ai cherché ce bouton et j'ai galeré. Arrive un meeting, où je vois "Calmote" (un membre :nosms: moins present aujourd'hui, mais qui reste dans l'histoire de corsa-co), bref, je le vois allumer son plafonnier.
Resultat, faut simplement tirer sur le bonton d'allumage des phares. Ils se sont foutus de ma gueule pendant quelques tps.
2nd: Pour tes haut parleurs.
A l'avant c'est de serie. Si tu n'en a plus, c'est que l'ancien proprio les a demonté. Mais je ne vois pas l'interet.
A l'arriere, il te suffit d'ouvrir le coffre et de te pencher en regardant vers l'interieur des ailes arrieres. tu es cencé les voir.
Pour le branchement d'origine, je me souviens plus. Je laisse parler les autres membres.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Ah super pour le plafonnier, j'aurai jamais trouvé!
Et au niveau de la compatibilité? A l'endroit où il y a normalement l'autoradio il y a des grosses broches de branchement j'ai vu mais comme je n'y connais rien...
Je peux mettre n'importe quel autoradio? Ou uniquement celui qui est prévu d'origine avec cette Corsa?
Si c'est 2 broches de 8 fils, c'est les prises iso standard. Donc oui, tu peux mettre n'importe quel autoradio standard.
Fait une photo quand meme