Slt a tous!J'ai vu :nosms: de post sur les problemes des moteur 1.7 DTI . Pour ma part,ma new Corsa C 1.7 DTI que je viens d'acquerir ne demarrais plu.L'ancien proprio a changer l'actualisateur de pompe il me semble et :nosms: rien. J'ai démonté le boitier à injection,refait toute les soudures (les grosses)!Remonté le tout,apres plusieur démarrage,rien!Je tapote un petit peu le boitier et la elle demarre!Super!J'ai fait plus de 100 km et sa à l'air de marcher. Seul probleme c'est que j'ai le voyant de la voiture avec la clé qui s'allume toujours.J'ai fait le test pour connaitre les code erreur,j'ai trouvé P1105 et P0389!
Probleme!Ses 2 codes ne sont pas dans la liste des codes...

POUVEZ VOUS M'AIDER?A quoi correspondent ils?
De plus,je sens comme si la voiture avait du mal a avancer?Elle rame un peu dans une cote!On sens une petite poussé apres 2000tr mais rien de plus!
J'ai aussi mon compteur km qui ne marche pas...J'ai verifié sur la boite,touché la fiche connecté dessus,mais :nosms: rien...Comment trouver se cable ou connectique de compteur?
Je pensais au debimetre...Mais je souhaiterai savoir à quoi correspond ses 2 codes.
Merci infiniment pour votre aide!