Bonsoir tout le monde j'ai une grosse galère avec ma coco...
J'arrive chez moi, j'éteint le moteur, je monte chez moi, je resdescent pour partie chez le toubib... je tourne la clef et plus rien... les voyant sont bien allumé, le voyant de chauffe s'éteint la radio tourne... mais pas de bruit de démareur???
Alors je me dis je vais vérifier les fusibles !!! je regarde mais le fusible démareur est bon, je regarde ceux du moteur idem... j'inverse les autre fusible gros carré jaune, les noir idem, je tourne la clef et pas de bruit...
Alors comme je n'y connais pas trop grand chose, je demande un peu d'aide, si ça parle à quelqu'un...
Merci à vous
[Ma tutu c'est une 1.3 Cdti, et 56000km dernière révision 49000 km je n'ai jamais eu de pb de démarrage]
[Corsa C] 1.3 Cdti pas de démareur... !!!
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Corsa 1.3 Cdti pas de démareur... !!!
Salut,
Surement le demarreur qu'a coller, suffit de tapé dessus un peu, ta laisser ta voiture sur place ?
Surement le demarreur qu'a coller, suffit de tapé dessus un peu, ta laisser ta voiture sur place ?
Ben sur mon parking en fait !!! je venais de rentrer du boulot,
C'est où le démarreur? que j'éssaie de tapper dessus...
C'est où le démarreur? que j'éssaie de tapper dessus...
Bon ben voiture chez Opel... ils viennent de me rappeler Démarreur HS !!!
Donc ça va me couter un bras, la pièce fait dans les 331€ quelque chose comme ça...
Je pense que sur Oscaro j'en aurais eu pour moins, mais bon j'y connais rien et je n'aurais pas su comment la changer... donc je m'attends à avoir 500€ de facture au moins.
Donc ça va me couter un bras, la pièce fait dans les 331€ quelque chose comme ça...
Je pense que sur Oscaro j'en aurais eu pour moins, mais bon j'y connais rien et je n'aurais pas su comment la changer... donc je m'attends à avoir 500€ de facture au moins.
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Salut, ça fessait longtemps que tu était pas passé!
Tu peux aussi en prendre un à la casse et le faire toi même.
Car comme tu dis chez opel ils ne font pas de cadeaux!
Tu peux aussi en prendre un à la casse et le faire toi même.
Car comme tu dis chez opel ils ne font pas de cadeaux!
Chuck Norris de Corsa Co !
Ben j'ai donné l'autorisation de dépannage à Opel, alors je vais juste serrer les fesses pour la factures... ça va piquer !!!