Le 25 decembre je décide de me faire plaisir, j'achète un autoradio USB, jusque la ca va, je démonte l'ancien et me souviens a quel point les branchements derrière sont hyper tendu, je cherche pas, 17h, aucun garage pourras me faire la monte, Norauto Nancy ( Lobau ) accepte la pose, il me propose de refaire tout le branchement et remettre une prise iso, j'accepte
Le lendemain, le poste faisais que redemarré et s'eteindre, une fois arriver a la fin de mon trajet, je redemarre et pu de soucis ( cool )
Maintenant, quand j'arrive a un feux, si je donne des leger coup d'accelerateur j'ai une grose perte d'intensité, arriver un moment toute les lumières du tableau de bord s'eteigne et se re allume, le poste redemarre aussi..
Mais c'est dernier jour cela devien de pire en pire, j'ai donc tout qui s'eteind, tout les voyants du tableau de bord qui s'allume et s'eteigne, je décide donc de tel chez Norauto ce matin et gueuler pour ce branchement et leur dire l'etat que j'avais retrouver ma voiture quand j'avais fait la pose ( scotch sous le tapis avec des fils, vis du cendrier pas remise... )
J'avais donc rendez-vous cette aprem a 16h30
16h30 Donc ji etais
Je lui dis donc pour la perte d'intensité... il allume les feux et me dis ' C'est normal que sa baisse en intensité votre horloge quand vous allumez les phares, faut réglé ' je roule en Corsa depuis 4ans et le mec crois m'apprendre quel que chose... A partir de la j'ai pu fait de cadeau, je lui explique donc que c'etait pas de sa que je parlais et lui dis d'accéléré, ce qu'il fait, moteur froid des petits coup de 4500 tours ( dieu que j'adore sa ) on vois que sa perd pas mal d'intensité mais pour lui sa reste normal
Il test donc la batterie et me dis ' votre batterie ou alternateur est hs, votre batterie garde pas la charge pour je sais quelle raison ' l'alternateur est batterie ayant 2ans et au prix que sa coute...
Pour je sais quelle raison il touche les cosses de batterie et on remarque que la cosse du fils noir est pas super visser ( la masse ) il me dis donc ' sa par contre je vous le ressert pas ' comme si c'était moi qui avais toucher, j'ai déjà une peur bleu de l'électricité puis y'a que lui qu'a mis ses pattes la dedans
Bref, apres quel que échange, et un rappel du soucis que j'ai eu avec des pneus neuf monté chez eux, j'ai préférais partir car je veux qu'il arrête le massacre et donc je veux pas qu'il remette leur patte dans le faisceau, je sais pas si j'ai des recours contre eux ? En tout cas l'aprem quand j'ai voulu arrêté mon autoradio celui-ci voulais pu s'arrêté alors que j'avais le contact coupé et qu'il est pas brancher en direct...
Quand je suis rentrer tout a l'heure, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai voulu resserer donc ma cosse, mais la vis est foiré ( pas pour rien que il a pas voulu la resserrer, il savais très bien le malin )
Une chose est sur... Norauto pour moi c'est fini de chez fini, même pu que je mettrais les pieds dans ce centre auto de *****
Mais si quel q'un aurais une idée du soucis ?