coupure autoradio et clés de contact qui bouge.

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
masludi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

coupure autoradio et clés de contact qui bouge.

Message par masludi »

Bonjour,

recherche aide car problème ennervant.

Voilà depuis quelques temps mon autoradio pas d'origine (cassette) se coupait lorsque je prennais un virage,quand je bougeais un peu la clés de contact, en passant sur un dos d'anne etc ..... Il y a des matin ou tout se passait bien et d'autre le fait que le porte clés qui est sur la clés de contact bouge coupure de musique .

J'ai donc pensé que cela venait de l'auto radio, j'en ai acheté un ce week end (takara avec usb, dvd, (petit plaisir) j'ai voulu le monter (dans un premier temps j'ai fais claqueer la lumière de plafonier (quel fusible ???) et puis j'ai brancher le nouvelk autoradio et là meme coupure voir pire ?????

SVP que dois-je faire d'après vous ??????
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: coupure autoradio et clés de contact qui bouge.

Message par Kazaam »

Hello
dans un premier temps voir si les alim ne sont pas reprises n'importe ou
voire meme en retirer des nouvelles pour avoir quelque chose de propre

le plafonnier qui claque c'est assez bizarre, ca sent le repiquage au mauvais endroit

A voir aussi si ton poste n'a pas de faut, takara c'est quand meme pas une marque reputée pour sa fiabilite et sa qualite

a+
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
masludi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par masludi »

Merci pour la réponse mais il n'y a eu aucue modif avec les fils c'est d'origine.

De plu je viens de m'apercevoir que je n'ais plus l'heure ni la température sauf quand j'alume les phares .
Bizare bizare.

panneau_help
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Dark Miyabi »

je vien d avoir le meme probleme j ai 2 fusibles qui on claqué avec les meme symptômes mais j ai la jauge d essence qui ne montait plus et le voyant de la batterie qui s allumais en changeant les fusibles et en debranchant mon nouveau poste tout est redevenu ok !
du coup j ai voulu retenté un branchement avec contact coupé tout marchais bien j ai voulu remettre le poste dans son emplacement et la en bougeant les fils paf encore le fusible qui pète j allume le contact paf le 2eme aussi >_<
le faisceau de câble de ma voiture c est une horreur je sais pas ce qu il on fait les anciens proprio mais la galère !
j ai pourtant fait le branchement directement avec des cosses mais j ai mit le poste de façon a ce qu il puisse être allumé tout le temps .
par contre impossible de trouver le fils qui sert a la mémoire sur mon poste il est bleu et blanc si je me souvient bien mais sur la corsa jen ai pas trouver !

pour moi les fusibles mort etait :
- 1 fusible 10 A 2eme ligne 2eme fusible
- 1 fusible 20 A 1ere ligne 1 fusible
pour une corsa B de 94
Opel corsa 94
Répondre