Corsa B plus de lumiéres ni rien
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Corsa B plus de lumiéres ni rien
Bonsoir a tous les membres, comme dit le titre, ce soir en roulent mes phares ce sont couper d'un cou et plus rien, plu de phares,plu de compteur,rien du tous, et quand j'ai voulu arréter la voiture impossible, oubliger de la faire caller, donc j'ai regarder les fusibles voir si il en n'avait pas un de crammer, mes tous et correct, mes j'arrive quand méme a démarrer la voirture, mes quand j'arréte la voiture et que je retire les clés le voyen batterie et d'huille reste allumer, et quand j'arréte tous en laissent la batterie brancher j'enttend un petit bruit dans un petit boitier qui et ver les fusibles (j'i comprend rien) dou sa pourez venir si quelqu'un a une idée????? ma voiture c'est une opel corsa b 1.7D de 1997 Merci d'avance.
-Opel corsa B
-1.7D
-1.7D
-
- MODERATEUR
Re: Corsa B plus de lumiéres ni rien
Salut,,
Houla, une mauvaise masse ? Commodo défectueux ?
Bonne recherche
Houla, une mauvaise masse ? Commodo défectueux ?
Bonne recherche
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
J'ai eu 2 fois le même coup, et c'était : un court-circuit d'où auto-allumage(clé retirée et moteur tournait encore) je faisais caler la voiture et comme toi les voyants restaient allumé un moment.
1er cas : j'avais coupé les fils de l'horloge digitale que j'avais installé auparavant. Il y a eu contact entre ces fils d'où auto-allumage.
2ème cas : c'était le régulateur de tension de l'alternateur qui avait carrément fondu : il ne restait plus que des fils et de la gélatine.
Bonne chance!
1er cas : j'avais coupé les fils de l'horloge digitale que j'avais installé auparavant. Il y a eu contact entre ces fils d'où auto-allumage.
2ème cas : c'était le régulateur de tension de l'alternateur qui avait carrément fondu : il ne restait plus que des fils et de la gélatine.
Bonne chance!
corsa B swing 12 i de 1994
-
- MODERATEUR
Vache, faire fondre le regulateur de l'alternateur sa dois etre un sacré coup de jus 

-
- Corsiste accompagné
Salut, bon pour mon problémes j'ai trouver, enfete ver la batterie sur le fil - il y a une masse qui et pris sur la carroserie et cette masse était détachée, donc voila, merci quand méme de votre aides bonne continuation!!!!
-Opel corsa B
-1.7D
-1.7D
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : SWAP
Problème résolu ?!
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Corsiste accompagné
Oui, problémes résolu, nikel