bonjour,
voilà,j'ai un souci de demarrage de ma corsa diesel 17D,samedi j'ai rouler 30km et j'ai decider d'aller en course et en resortant, elle ne voulait plus demarrer,mes bougies de préchauffage étant un peu user je préchauffe plusieurs fois,et là,elle demarre et cale,j'insiste au moins 5 à 6 fois et toujours pareil elle demarre et cale,j'ai attendu et là elle redémarre. je rentre chez moi j'éteind et rallume plusieurs fois et là elle démarre sans souci à chaque fois. le lendemain impossible de démarrer. Donc je décide de changer les bougies de préchauffe. j'essaie de démarrer mais là plus de batterie, alors je la cable et elle démarre. je fais un tour pour recharger la batterie je rentre et essaie de redémarrer plusieurs fois impossible? je réessaie de la cabler (car plus de batterie) impossible de démarrer!
Batterie neuve, alternateur neuf, bougies de préchauffages neuves, relais de charge neuf, démareur neuf, vidange faite à 186000 km avec filtre à gazole (actuellement 199800 km) sachant que le filtre à gazole se fait toute les 2 vidanges: de quoi peut venir le problème? du filtre à gazole? sonde? l'électrovanne de la pompe à gazole? n'ayant aucune prise d'air j'ai vérifié tout le circuit.
Merci de m'aider pour cette panne!
[Corsa B] demarre à froid à chaud non corsa diesel
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: help!demarre à froid à chaud non corsa diesel
Salut
Ta vérif l'alternateur quand même ? Des fois qu'il recharge pas même si il est neuf, boitier de préchauffage changer ? Ou relais de charge ?
Ta vérif l'alternateur quand même ? Des fois qu'il recharge pas même si il est neuf, boitier de préchauffage changer ? Ou relais de charge ?
Re: help!demarre à froid à chaud non corsa diesel
Pas de nouvelles?