et voici les notations:

Voila, je voudrais monter ces jantes sur ma coco que voici :

Alors, d'après vous :besch: passé?? sa ne va pas toucher les suspension?? (ET 15 apparemment)
Merci à tous!!!
+ + +

T'as dû mal comprendre : les suspat's c'est derrières les jantes. Or avec un ET petit, tes jantes vont ressortir = toucher l'intérieur des voies des roues.Overdoz a écrit :OKK c'est vraiment super!!!! Il me semblais que c'était l'inverse, que + l'ET été petit, + sa risqué de touché.
8" de large, sa correspond a combien de centimètre?? car sa me dérange pas que sa sorte des ailes, mais faut pas que sa depasse + que 3/4 cm.
1000 merci pieter!!!

ui je sais que les suspensions sont derrière les jantes ^^ (lol) mais ce que je voulais savoir c'est si les jantes risquée de touché mes suspensions et apparemment non mais pourquoi tu ma dit " toucher l'intérieur des voies des roues."???Duke a écrit :T'as dû mal comprendre : les suspat's c'est derrières les jantes. Or avec un ET petit, tes jantes vont ressortir =
Mais avec du 14 ca passera mais avec en plus des jantes de 8'' de large soit 20.3cm (pile poil la taille de ma...) ca va monstre ressortir pour le coup