[Corsa D] Problemes avec Opel

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

[Corsa D] Problemes avec Opel

Message par Kazaam »

Hello

Dans la série des merdes, je me suis rendu compte récemment d'un problème de parallélisme sur ma corsa.

On voit bien a l'usure que le défaut ne vient pas d'un choc, c'est un dessin parfaitement symétrique (une belle usure vers l'intérieur)

Hors mis le fait qu'opel réclame 100€ pour régler ça (alors que le garage ou je vais habituellement fait ça pour 35€ et doit être a même pas 100m d'opel), ils ne veulent rien parce que la voiture a plus de 4000km...

Vu le nombre de fois ou elle est passée au garage et les demandes que j'ai fait (un pneu arrière se dégonfle tout seul) et qui après plusieurs demandes n'a toujours pas été vérifie, ils pourraient faire un effort.

Si on ajoute la liste des problemes qui ne sont toujours pas resolus :
- DA qui se coupe a l'arret
- Grincement de la porte passager + vitre
- Ralenti instable, 3 reprog et c'est de pire en pire (possibilite d'injecteur bouche selon le garage, mais bon...)

et ceux qui l'ont ete avec bien du mal, ca fait beaucoup

Votre avis ? Je descend et j'en égorge un ?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
dotcheur
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Re: [Corsa D] Problemes avec Opel

Message par dotcheur »

:shock: La corsa D n'est-elle pas encore au point?
Il me semble qu'on voit :nosms: de réclamations sur des voitures qui sont pourtant relativemen récentes. :sad:
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

l'usure irregulière c'est qu'un pneus s'use plus vite qu'un autre ou bien qu'une partie du pneus s'use plus vite que l'autre & les autres pneus ?

je pense que ca peut venir de l'utilisation de la voiture (faudrait voir le KM) mais c'est un peu comme une ampoule, je suis pas sur qu'il y ait une garantie la dessus après plusieurs milliers de KM. S'ils refusent je pense qu'il n'y a rien à faire.

Pour les autres problèmes, là ca va pas. Peut être devrais-tu écrire à Opel France en leur demandant l'adresse d'un autre concess qui pourrait assurer le service ensuite tu vas là et tu dis que c'est opel france qui t'a dit devenir là. Ils pourront pas t'envoyer balader.

sinon, peut être peux tu t'adresser à TD100 du FA qui a l'air bien connaitre les diesel pour avoir le nez dedans tout les jours. à toi de voir.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

dotcheur a écrit ::shock: La corsa D n'est-elle pas encore au point?
Il me semble qu'on voit :nosms: de réclamations sur des voitures qui sont pourtant relativemen récentes. :sad:

c'est tjrs le client qui teste la version beta. c'est pour ca que je voulais pas d'une corsa 2007...c'était les premieres mais pour être sur de mon coup, j'ai pris une essence panneau_hehe et c'est raté car je me dirige vers un joint de cucu. panneau_pff
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

L'usure c'est un beau bizeau vers l'interieur, identique des 2 cotes, donc un coup n'aurait pas pu faire quelque chose d'aussi net

La voiture a 30000km, elle est passée au garage tellement de fois que c'est quand meme abusé de n'avoir meme pas vu cela

Surtout qu'ils ont du voir les pneus en demontant les bas de caisse, ou les pare chocs

Et si ils avaient verifié le probleme de degonflement, ca n'en serait pas la
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre