Message de Superfioul
Bonjour à tous,
Une amie m'a prêté sa voiture voilà 2 semaines : Opel corsa city 1.4. La voiture avait déjà des problèmes de démarrage à froid, il me fallait la pousser si elle ne démarrait pas malgré le fait que mes phares s'allument ainsi que mon auto-radio. A chaud et sur la route si je cale il me fallait aussi la poussée pour quelle veuille bien redémarrer. Pourtant le contact s'effectue bien, son bruit me paraît tout à fait normal. Et voilà qu'un matin elle refuse de démarrée, même en la poussant (j'ai bien mes phares et mon auto-radio) et les pinces croco n'ont aucun effet.
Voilà, j'en suis la, ma voiture ne démarre pas. Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance de me la faire parvenir. Merci à tous et à toutes l'équipe
PS : Je pense à la bobine d'allumage mais je ne sais pas comment la testée, si quelqu'un à une idée aussi la dessus je l'en remercie
[Corsa B] Probleme demarrage
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: Probleme demarrage
Moi, je dirais d'aller voir du coté de l'alternateur. Mesure la batterie avec un voltmètre moteur éteint et en marche et donne nous le résultat.
corsa B swing 12 i de 1994