[Corsa B] tire a gauche

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
shako31
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa B] tire a gauche

Message par shako31 »

salut voila depuis qu il a gelè tres fort j ai un probleme qui est survenu j ai la corsa qui tire sur la gauche et le volant tremble un peu puis mon compteur kilometrique ne marche plus ,mais mon compte tours lui va alors je recherche d ou vient le probleme ? merci

Opel Corsa B 1.0 12V de 1/2000
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Corsa B 1.0i 12V tire a gauche

Message par Quiksilver »

Salut

Surement le cable de compteur casser, il est brancher sur la boite de vitesse, pour le faite qu'elle tire a gauche, je pense a la rotule de direction ou equillibrage de la roue, ta pas taper un trottoir des fois sur la roue gauche ?
pacificboy
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.0 12V

Message par pacificboy »

Lut les amis, pour ton indication de vitesse, c'est certainement ton capteur indice kilometrique qui est hs, il est situé sur ta boite a l'arrière du moteur, mais je pense que si tu le netoie, tu peur le refaire fonctionner... retire avec une pipe de dix et enleve la connectique.
Pour le tremblement du volant regarde dans un premier temps le parrallélisme fais des essais sur route, en accelerant, freinant si ta voiture part de coté, si tel est le cas va refaire ton parallelisme, en general si tu n'as pas eu dd'accident ou d'accrochage trotoire, il est oki, te reste plus qu'a verifier t suspentions.

pour le capteur de vitesse, il gere aussi apparement la direction , je m'explique en effet au depend d'une vitesse elevée du vehicule, le volant sera plus dure, et au niveau des manoeuvres il sera plus doux, le capteur peut donc interferer le signal et donner des impultions au moteur du volant. ce qui peut expliquer les petit mouvements de celui ci., comme le mien en fait, mais c'est pas tout le temps.de plus mon indicateur kilometrique, ca lui arrive de monter a 5 kms alors que la voiture est a l'arret, foutu capteurrrr.................
shako31
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par shako31 »

merci de vos reponse j ai touvè s est le fusible qui a grillè merci
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Problème pour le compteur résolu alors ? Te reste le soucis qu'elle tire a gauche ?
Répondre