Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
tiens je connaissais pas les cordobra cupra mais maintenant que tu le dit je me suis fait doser une fois par une cordoba (pas dur j'avais la 1L ) mais la bien comme il faut ça m'avait surpris, je pensais a un swap....
gsi-jay a écrit :tiens je connaissais pas les cordobra cupra mais maintenant que tu le dit je me suis fait doser une fois par une cordoba (pas dur j'avais la 1L ) mais la bien comme il faut ça m'avait surpris, je pensais a un swap....
par contre ça doit être lourd
Nan ca va en faite! 1200 et quelque kilos... on va dire que ca me change pas mal de la Corsa 1.2
Bah voila c'est arrivé...mon premier accident et on peut dire que pour le premier j'y suis aller fort... bref... qu'une photo mais cela montre bien que les voiture ca peut être très dangereux alors faites très attention!
J'en ai pour 3-4 mois à rester enfermé chez moi et contrairement aux idées reçus et à ce que je pensais c'est très très chiant....
P.S. je me suis pris un container comme ça en pleine gueule:
Qu'est ce qu'il t'ai arrivé??
Comment t'as fait pour te prendre un container??
Et sinon, a part le fait d'être bloqué chez toi, tu va bien???
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
non , blaque a part ... j'espere que tu n'a rien de grave ,
mais tu devais rouler au taquet comme cartonner la caisse comme ca .... ou alors j'serais curieux de savoir comment t'a fait ....
bon retablissement
Si justement c'est pas mal solide...j'ai fémur pété en deux et une cervicale fracturée...sinon aucune égratinure... et mon "co-pilote" a eu aussi le fémur pété...
justement je ne venais pas très vite...50-60 km/h mais en faite j'ai voulu éviter un trou ( la route n'étaient pas droite parce que les train s'arrete ou j'était, d'ou les container à côté) l'arrière de la voiture est parti et j'ai tapé le container de face... mais bon le truc n'a pas une égratinure et n'a pas bouger d'1 cm...
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation