Petite question concernant la corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Petite question concernant la corsa
Bonjour,
J'ai une petite question, sur la plaque riveté devant sous le capot, il y a écrit B-1996 alors que sur la carte grise il est écrit 06/95.
Qui dois-je croire?
Je compte faire une petite modification. Rajouter un compte-tour. J'ai déjà trouvé des forums très détaillés mais je me pose encore des questions au sujet de l'air-bag. Est ce que ça passe sans démonter le volant et sinon comment l'enlever? Avez vous des photos?
Existe-t-il des compteurs avec voyant "essence" compatible?
Edit : La voiture est donné à 145km/h, au compteur j'arrive à atteindre les 190 en faut plat. Le gps marque 130 pour 160 au compteur. D'où ça pourrait venir? Elle me fait ça depuis que je l'ai (5ans)!
Kakalake
J'ai une petite question, sur la plaque riveté devant sous le capot, il y a écrit B-1996 alors que sur la carte grise il est écrit 06/95.
Qui dois-je croire?
Je compte faire une petite modification. Rajouter un compte-tour. J'ai déjà trouvé des forums très détaillés mais je me pose encore des questions au sujet de l'air-bag. Est ce que ça passe sans démonter le volant et sinon comment l'enlever? Avez vous des photos?
Existe-t-il des compteurs avec voyant "essence" compatible?
Edit : La voiture est donné à 145km/h, au compteur j'arrive à atteindre les 190 en faut plat. Le gps marque 130 pour 160 au compteur. D'où ça pourrait venir? Elle me fait ça depuis que je l'ai (5ans)!
Kakalake
Modifié en dernier par kakalake le mer. 17 déc. 2008 0:43, modifié 1 fois.
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : X14XE
Re: Petite question concernant la corsa
Moi et un pote avons changé récemment les ampoules de mon compteur. Tu n'a pas besoin d'enlever le volant
Juste à enlever les 2 caches (haut et bas) en plastique qu'il y a juste aprés le volant.
En ce qui conserne la date sur ta carte grise, j'en ai aucunes idées. Je laisse la parole aux pros

En ce qui conserne la date sur ta carte grise, j'en ai aucunes idées. Je laisse la parole aux pros

Opel Corsa B City 1.2 ===>>> 110.200Km
Opel Corsa B Sport 1.4 16V ===>>> 152.000Km
Leur présentation, c'est par LA !
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Surement année 95 modèle 96 bien que y'a pas eu de grande modif, enfin bizzare car elle est de début de l'année
C'est possible que l'ancien proprio ai changé le tableau de bord (par un mauvais) et que j'ai maintenant cette écart de km?
Je vous fait une photo cette après midi!
Je vous fait une photo cette après midi!
-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
T'as quoi comme monte de pneus?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
165/65 r13" en été et 145/80/r13" en hiver (j'ai toujours racheté les mêmes que ce que j'avais dessus et acheté dans un garage avec la voiture. Ils l'auraient vu quand même...)
Édit: je viens de vérifier, les deux dimensions ne sont déjà pas compatible/conforme...
Je passe toujours le tuv en hiver, je suppose que les pneus été ne sont pas bon...
Édit: je viens de vérifier, les deux dimensions ne sont déjà pas compatible/conforme...
Je passe toujours le tuv en hiver, je suppose que les pneus été ne sont pas bon...
-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
ca pouvait venir de la monte mais ca fait un sacre ecart quand meme
Peut etre un soucis de capteur?
Peut etre un soucis de capteur?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
J'avais entendu que les golf2 avaient cette maladie, elles deviennent avec l'age de plus en plus rapide ^^
J'ai acheté ma voiture en Allemagne, il y a des différences avec les modèles français?
(j'ai plein d'autres questions stupides ^^)
Les tableaux de bord électroniques sont venu à partir de 96, comment savoir ce que j'ai pour pouvoir en installer un avec compte tour?
(j'ai plein d'autres questions stupides ^^)
Les tableaux de bord électroniques sont venu à partir de 96, comment savoir ce que j'ai pour pouvoir en installer un avec compte tour?
Je viens d'acheter un tableau de bord! Plus cher que ce que je voulais mettre, mais le monsieur de la casse m'a donner des conseilles et a regardé ma voiture personnellement!
Je vous tien au courant.
Ça fait bizarre de rajouter des km à un compteur ^^
Edit: Je vais faire un topik avec photos!
Je vous tien au courant.
Ça fait bizarre de rajouter des km à un compteur ^^
Edit: Je vais faire un topik avec photos!
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : X14XE
kakalake a écrit :Je vous fait une photo cette après midi!
T'avais déjà dit ça l'autre fois et on les attend encorekakalake a écrit :Edit: Je vais faire un topik avec photos!

Opel Corsa B City 1.2 ===>>> 110.200Km